There are no translations available.

RENTREE DES CLASSES RENTREE DES BOSS

Et oui les jeunes notent leurs professeurs alors maintenant à vous de noter vos Boss !

Oui on dé-confine dans les sociétés plus de télétravail pendant lequel avouons-le vous avez joué avec votre ordinateur ou regardé vos séries sur Nexflix.

Alors le nouveau game du moment c'est de noter son boss mais le Bigggg Bosss surtout.

Les notes vont de un qui est très mauvais à dix généralement.

Dans une grande société française Magalie m'explique que les Boss sont notés par des petits noms :

cela va de tyran (qui a la manie de faire pleurer ses employés ou de les faire craquer du coup arrêt maladie pour dépression, casse- bonbon (rien n'est jamais bien pour lui on plaint sa compagne pour lui donner un orgasme cela doit être mission impossible), le mal-baisé (fait toujours la moue dès le matin), le c......., l'abruti de service (vous vous demandez comment il a eu cette place de plus il ne comprend rien aux states petit problème en marketing c'est sûr c'est le fils d'un copain du PDG), le béni oui oui (celui qui n'arrive pas à dire non), le dort en chiant (qui met trois heures pour pondre une phrase avec lui il ne faudrait pas que la firme soit confiée à un administrateur car par fatalité il vous mènerait à la faillite), le sexe-bond (qui se croit irrésistible) et enfin le correct le Boss Charly (celui qui comme les drôles de dame est reconnaissant travailleur le boss parfait).

Mais comment noter son Boss pour participer aux jeux avec vos cops.

En premier commencez sur une semaine comme cela rendez-vous le vendredi soir pour l' Happy Hour avec vos tablettes pour rigoler et commenter les notes de vos Boss.

Observez s' il fait bien son job.

Demandez lui de partir une heure plus tôt pour faire les courses à votre vieille tante qui n'a pas son aide -ménagère cause de Covid. S' il répond oui il a du cœur sinon non il n'en a pas.

Vous faites une heure de plus ou ne prenez pas de pause déjeuner.

Voyez s' il le remarque et ce qu'il vous propose pour le noter. Grincheux dès le matin alors là déjà mal noté c'est parti. Celui qui vous demande un café ou d'aller chercher son doliprane celui-là déjà bémol.

Allez à vous de noter.




Mia Kennedy pour DayNewsWorld