There are no translations available.

MIA  PLAN D'ATTAQUE

Après avoir fait marcher mes neurones plusieurs heures j'ai dû admettre que ma cousine Alicia avait entièrement raison. Oh désespoir oh malheur je suis totalement pour une fois une vraie in love du beau Philippe.

Non non ce n'est pas juste sexuel ni pour ses tablettes de chocolat extrêmement bien dessinées mais je ne sais pourquoi j'ai envie de crier je t'aime Philippe.

Je suis maso nous nous prenons tout le temps la tête lorsque je suis plus de dix minutes seule avec lui et pourtant il me manque. Bon comme m'explique Alicia nous sommes obligées de passer directement au petit deux du plan d'attaque.

Pourquoi ?

Parce que le petit un est comme tout le monde le sait ou bien l'a déjà entendu une fois dans sa vie' Fuis- le il te reviendra'. Mais là super hic c'est que c'est lui qui est parti à Miami surfer ses belles vagues c'est lui qui a fui New York et tout ce qui va avec...c'est à dire son appartement sa société et par conséquent l'amour de sa vie. Vous avez deviné il a laissé sa princesse Mia sur la touche.

Alicia : Et Mia tu m'écoutes ou tu es partie dans tes rêves avec Philippe ?

Je lui réponds mais non je suis là. Donc tu me conseilles de reprendre le plus vite possible contact avec lui car on ne sait jamais s' il rencontre une surfeuse avec un corps de rêve...

Donc j'écoute son petit deux du plan. Lui téléphoner d'accord mais je vais lui dire quoi. Alicia: trop facile tu lui demandes un conseil sur un dossier, après tout c'est sa société.

Moi : Mais il ne va pas penser que je suis idiote que je ne comprends rien. Bon ok Alicia je me lance. Je lui téléphone avec ma cousine qui est collée à mon téléphone pour me souffler à l'oreille si j'ai un blanc. C'est parti. Il répond je sens que je vais m'évanouir.

Philippe : ça va Mia ?

Moi : Oui et toi ?

 Philippe : Tu es sûre que tu vas bien ? Tu as vu l'heure tu me réveilles tu ne penses pas qu' à cette heure là, je dors ?

Bonjour l'éducation que t'ont donnée tes parents.......  Je me sens humiliée alors je lui raccroche direct au nez.

En disant à Alicia que ce mec n'est qu'un mufle.  Alicia rigole !!

Ce qui m'agace encore plus.

Et avec ses yeux de chatte elle me répond :

Bienvenue dans le monde de l'amour love love........




Mia Kennedy pour DayNewsWorld