There are no translations available.

NO LIMITS JOY

 

Les vacances pépères très peu pour moi. Vous êtes comme moi désormais c'est la mode des vacances No Limit.

Les plans traditionnels pour faire la fête c'est St-Tropez avec le Byblos fameuse boîte de nuit et pour commencer avant boire du Minuty sur les plages de Pampelonne. Pour aller à la voile rouge il est conseillé de réserver avant mais Tiki Beach est aussi sympa.

Ibiza est aussi une destination de fête.

Mais là c'est sans limite on part le matin on ne sait pas à quelle heure on va se coucher on va plutôt tomber pour dormir.C'est the place to be pour les fêtards. Avec en tête la boite de nuit

Le Pacha jeudi soir show de David Guetta pour Martin Solveig le mercredi. La boite Space est celle de la musique électronique avec Carl Cox comme DJ.Ne manquez pas l'Amnesia ou vous croisez Paris Hilton etc...

 

La Sardaigne est connue pour faire la fête mais là c'est plutôt version Saint Barth pour les milliardaires. La station Porto Cervo est le lieu des palaces qui bordent la mer.

 

Mais les boîtes en plein air le début de soirée avec musique à fond un décor de rêve le Phi Beach à ne manquer sous aucun prétexte vue mer dans les rochers un décor à la Star Wars naturelle une ambiance de fou mais il faut être habillé fashion pour y rentrer puis après aller à la boite le Billionaire Club qui appartient juste à Flavio Briatore d'où une clientèle de mannequin célèbre plus joueurs de foot chanteurs célèbres etc vous êtes obligé de rencontrer plusieurs célébrités mais n'oubliez pas votre carte gold ou votre American Express ou des billets violets ce sera plus facile pour l'addition.

 

A Monaco on peut aussi faire la fête mais c'est plus BCBG sur les yacht généralement ce sont que les belles jeunes filles qui y sont conviées par le propriétaire sinon il y a le Jimmy'z cette boite est agréable car elle a son coin VIP en terrasse on y croise souvent le prince Albert qui adore toujours faire la fête.

C'est le rocher et on aime s'y amuser.

En Andalousie vers Málaga on trouve des boites de nuit à ciel ouvert avec un prix très raisonnable d'où on peut consommer facilement mais plus que....

raisonnable un autre truc sympathique à essayer pour l'avoir fait je peux dire que c'est une superbe expérience c'est vers Costa Tropical il y a des criques sauvages comme celle de Cantarrijan où l'on fait la fête avec les hippies et les naturistes du coin juste droit au maillot de bain, mais délire assuré.

Si tu veux faire la fête pendant dix jours cours au

Tomorrowland festival belges du 21 juillet au 30 juillet mais pour cela avoir une santé d'enfer petite nature s'abstenir.

Faire un spring break pendant quatre jours est possible sur un bateau croisière faisant Barcelone Marseille Ibiza ambiance dénudée d'où bien se protéger prendre avec soi plusieurs boite de préservatifs. Du 31 août au 3 septembre sur theark.cruise.

Sur ce je pars m'acheter du Monster je dois être d'attaque no limites joy

Mia Kennedy pour DayNewsWorld