There are no translations available.

MYSTERE DES MONOLITHES SUR TERRE ET DANS L'ESPACE

LE MYSTERE S'EPAISSIT !!

Au Pays-Bas un cinquième monolithe est apparu.

Après des apparitions de manière éphémère aux États-Unis (en Utah et en Californie), en Roumanie et au Royaume-Uni, des randonneurs sont tombés nez à nez avec un nouvel objet couleur métal dans la réserve naturelle du Kiekenberg.

«Je me suis approché mais il n'y avait rien à remarquer autour du monolithe.

C'était comme s'il avait été déposé depuis le ciel», a confié un des randonneurs qui a découvert cette installation.

Un mystérieux «monolithe de métal» est apparu dans une lande du nord des Pays-Bas, ont confirmé lundi les autorités, après la découverte d'objets similaires aux États-Unis, en Roumanie et au Royaume-Uni.

Des randonneurs ont découvert l'objet dimanche sur un terrain privé proche de la réserve naturelle du Kiekenberg dans la province de la Frise, selon Imke Boerma, porte-parole de Staatsbosbeheer, l'organisation néerlandaise des gardes-forestiers.

«Nous savons qu'il a probablement été installé ce week-end car des randonneurs qui marchaient là l'ont trouvé (...). Mais nous ne savons pas comment il est arrivé à cet endroit», a confié Imke Boerma à

Des gardes-forestiers sont allés l'inspecter ce lundi matin et étaient encore à la recherche d'indices sur sa provenance.


Monolithe sur Phobos Lune de Mars !

Un collectif appelé The Most Famous Artist et basé au Nouveau-Mexique a revendiqué la paternité du monolithe de l'Utah, mais pas celles des objets découverts en Roumanie, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas.

Il continue de « pleuvoir » des monolithes mystérieux sur la planète. Un nouvel objet de ce type est apparu dans une lande du nord des Pays-Bas, ont confirmé lundi les autorités, après des découvertes similaires aux Etats-Unis, en Roumanie et au Royaume-Uni ces derniers jours.

Des randonneurs ont découvert l'objet dimanche sur un terrain privé proche de la réserve naturelle du Kiekenberg, dans la province de la Frise, selon Imke Boerma, porte-parole de Staatsbosbeheer, l'organisation néerlandaise des gardes forestiers.

« Nous savons qu'il a probablement été installé ce week-end car des randonneurs qui marchaient là l'ont trouvé […]. Mais nous ne savons pas comment il est arrivé à cet endroit », a confié Imke Boerma. Des gardes forestiers sont allés inspecter l'objet lundi matin et étaient encore à la recherche d'indices sur sa provenance.

Monolithe sur la Lune !!

Un collectif appelé The Most Famous Artist et basé au Nouveau-Mexique a revendiqué la paternité du monolithe de l'Utah. Mardi dernier, des images ont été diffusées sur Internet montrant quatre hommes s'affairant de nuit pour démanteler l'étrange sculpture, qui a donné lieu à des nombreuses.




Paul Emison pour DayNewsWorld