French (Fr)English (United Kingdom)

SEXE LE 69 ET POURQUOI PAS LE 77

Le 69, la position sexuelle la plus connue connaît une petite chute dans les pratiques sexuelles.

Eh oui voilà qu' une petite nouvelle fait des ravages au lit. Je vous conseille la position 77.

Oui juste un changement de chiffre mais qui fait toute la différence .

Après le 69 on a essayé le 68, maintenant passons au 77 la position qui satisfait les deux partenaires! et pas uniquement un des deux.

Oui pas besoin d'aller sur le compte Instagram « T’as joui? » crée par Dora Moutot pour jouir à deux !

Le 77, on grimpe aux rideaux. Le 77 c’est la position de la cuillère mais avec une valeur ajoutée pour plus de plaisir et un orgasme à coup sûr chez la femme.

Cette position stimulerait le point G selon Cynthia Gentry, l’auteure du livre The Bedside Orgasm Book.

Les deux partenaires doivent se coucher sur le côté de manière à regarder dans la même direction.

La femme devant enroule sa jambe supérieure autour de celle de son partenaire et à ce moment là, la pénétration commence.

Une fois celle-ci faite, la femme peut se pencher comme pour former un angle droit, le tout en écartant les jambes .

Une position cuillère re-visitée pour l' orgasme et de la nouveauté dans votre vie sexuelle.

A pratiquer en toute urgence ! Allez hop !

Mia Kennedy pour Day News World

 

QUELS SONT TES FANTASMES MA CHERIE?

Un peu intrusif de répondre à une question aussi intime n'est-ce pas chérie, mais tu ne vas pas me dire « Ben…là! Rien d’anormal là…euh. Les choses traditionnelles, typiques quoi ».

Pourquoi je voudrais savoir oh n'aie crainte pas pour te juger mais savoir un peu plus sur toi et mieux t'aimer encore.

Parce que tes préférences sexuelles en disent beaucoup sur toi.Sur tes désirs, sur tes insécurités, sur tes blessures émotionnelles sur tes forces et limites dans la sexualité.

Sur les éléments qui t’excitent le plus.Oui c'est ça !

Tu sais les fantasmes et préférences sexuelles sont construits sur nos expériences relationnelles et sexuelles du passé. On érotise souvent nos blessures comme nos triomphes.

Ton imaginaire sexuel est un endroit où tu te sent en contrôle de la situation, où on peut se laisser pleinement libre d’explorer les sphères de la sexualité, sans danger.

Alors ma chérie si tu me dévoilais ton petit jardin secret! Ou juste une partie seulement

pour partager nos fantasmes ensemble ...Si tu veux bien sûr.

Bon si tu veux mais une petite partie de mon jardin si tu veux seulement !

Oh oui...

Bon j'ai dit oui alors c'est parti mon intimité au plus profond. Mais allons-y petit à petit...

Ne pas tout dévoiler immédiatement, du mystère et de la nouveauté à découvrir

Moi

Le fantasme du plan à trois avec deux hommes. Tu t'en doutes , pour les hommes, le plan à trois se décline avec deux femmes.

Mais moi je préfère éviter la concurrence, même en rêve.

Et d'ailleurs tant qu'à faire, dans ce fantasme de triolisme, autant te mettre sur la touche et convoquer deux hommes, non? parfaitement inconnus au bataillon.

Donc chut je ne le dis pas à mon chéri.

Ou mieux il joue au voyeur!!!

A toi de choisir mon chéri !

Non parce que si mon mec me fait une scène de jalousie même virtuelle, ça n'a pas grand intérêt. Coucher avec deux garçons, c'est résoudre pas mal d'équations impossibles à deux je ne vais pas entrer dans les détails...l'on imagine toutes ces parties du corps qui s'entremêlent et les nouvelles positions. La femme sodomisée pendant que l'autre lui fait un cunnilingus.

Oh ! Quelle jouissance rien qu'à y penser. tu dois à peu près saisir ...

C'est aussi devenir, le temps du fantasme, un objet de désir et d'attention, deux hommes se battre pour mes faveurs et se démener pour être celui qui déclenchera le plus de soupirs. Un fantasme 100% bon pour l'ego...

Bon promis le prochain cru sera des plus crus...

Kate White pour Day News World

 

DANSONS L'AMOUR SOUS LA DOUCHE

DANS SIX POSITIONS SEXUELLES

Ne pensez pas que faire l'amour sous la douche est risqué et inconfortable ! Vous pouvez sans problème ne pas glisser ni vous faire mal ?

Imaginez-vous simplement sous la douche, vous et votre partenaire, l'eau chaude qui ruisselle sur vous deux, les paroies de la douche embuées... N'est-ce pas le cadre idéal pour s'adonner à quelques ébats ?

Alors choisissez tout simplement les bonnes positions sexuelles. Voici les meilleures positions sexuelles à tester sous la douche.

1° La levrette debout

En plus d'être très simple, cette position est parfaite pour stimuler le point G et vous garantir un orgasme. De plus, elle vous permet une meilleure stabilité.

Placez-vous devant votre partenaire, les deux pieds écartés de la largeur de vos épaules. Penchez-vous vers l'avant et plaquez vos paumes de mains sur le mur face à vous. Ainsi, votre partenaire pourra vous pénétrer par derrière.

2° Une variante : la levrette assise

Si vous avez la chance de pouvoir vous asseoir dans votre douche, c'est la position idéale pour éviter de glisser.

A votre partenaire de s'asseoir sur le rebord .Asseyez-vous ensuite sur lui, en lui tournant le dos. Mettez vos deux jambes de chaque côté des siennes et vous voilà bougeant votre bassin comme vous le voulez.

3° Le face-à-face

Vous pouvez faire face à votre partenaire. Votre partenaire est toujours assis sur le rebord de votre douche. Asseyez-vous sur lui, en lui faisant face cette fois-ci. Placez vos genoux ou vos tibias sur le rebord et vous voilà stable.

4° L'amazone

Vous ne risquez pas du tout de glisser et cette position est idéale pour bouger.

A votre partenaire de s'allonger sur le dos, sur le sol de votre douche. Il replie les jambes si celle-ci est trop petite pour lui. Et asseyez-vous sur lui, profitez de vos deux mains libres pour le caresser.

Nous ne vous conseillons par contre pas la position debout, plus périlleuse, même si elle peut être assez stable si vous prenez appui contre les parois de votre douche.Mais faites attention, vous voulez avoir un orgasme, pas un hématome !

 

N'oubliez pas votre bain douche préféré et foncez sous la douche avec votre partenaire !

Kate White  pour Day News World

 

FAIRE L'AMOUR DANS LES LIEUX PUBLICS

AU MEXIQUE

Au Mexique, la ville de Guadalajara a décidé de tolérer les relations sexuelles dans les lieux publics pour soulager le travail de la police !

Idée insolite mais dans cette ville les forces de l'ordre se verraient déborder par des petites infractions si bien qu'elles ne pourraient plus répondre suffisamment bien aux « crimes sérieux ».

Leur temps est compté et précieux.

Voilà ce qu'a donc décidé le conseil municipal de Guadalajara, dans l'ouest du Mexique.

Il la voté une série de réformes notamment la réécriture d'un article de loi régissant les « actes allant à l'encontre de la dignité et de la coexistence sociale ».

Beaucoup plus souple cette nouvelle législation vis à vis des sujet actes sexuels et autres actes d'exhibitionnisme ayant lieu en public :

« Les rapports sexuels et les actes d'exhibitionnisme de nature sexuelle ayant lieu sur la voie publique ou dans des lieux publics, les espaces inoccupés, les centres de loisirs, l'habitacle des voitures ou des espaces visibles de l'extérieur demeureront des délits uniquement à la demande de citoyens. »

En clair, si personne ne dénonce, ces actes seront tolérés par la police.

Oui mais au-delà de libérer les autorités de ces tâches mineures un autre raison a  poussé le politicien à l'initiative de cette réforme.

La police, au lieu de se concentrer sur les «crimes et délits sérieux », usait et abusait de la version précédente du texte de loi pour mettre des amendes et extorquer de l'argent à des couples « affichant trop clairement leur amour en public ».

Don't acte !

Britney Delsey pour Day News World

 

TOUS CES ORGASMES QU'IL VOUS FAUT CONNAITRE

Et si l'on parlait sexe. Bien sûr c'est bientôt la fin des vacances qui s'annonce pour la plupart d'entre nous mais pour autant nous allons continuer à cultiver nos orgasmes . Je vous vois venir, vous pensez qu'il n'existe qu'une seule et unique sorte d'orgasme féminin!  Eh bien non on peut atteindre le septième ciel de plusieurs façons, le corps de la femme pouvant connaître dix orgasmes différents.

Façon orgasme clitoridien, la plus connue, puisque le clitoris est l'organe du plaisir, puisque son seul but est de vous faire jouir. Et chaque femme peut se faire jouir seule ou avec son partenaire. Prenons cependant les positions les plus adaptées pour mieux stimuler le clito, à quatre pattes ou penchée en avant par exemple, stimulé à la main ou avec un sex-toy ou pourquoi pas avec les deux. Les stimulateurs de clitoris existent également ...

Allons pour le point G que l'on stimule, et là vous êtes certaine d'avoir un orgasme. Mais le plus difficile c'est de mettre la main sur cette petite zone présente dans notre vagin. Essayer grâce à des sex-toys, vos doigts ou encore grâce à certaines positions sexuelles.

Partons pour l'orgasme mixte qui peut être atteint lorsqu'on mélange les stimulations clitoridiennes et vaginales. Ainsi, si vous stimulez votre clitoris et votre point G en même temps, vous pouvez atteindre cet orgasme seule ou à deux. De quoi grimper une fois de plus au rideau !

Il existe deux formes d'orgasmes multiples: les séquentiels  qui comportent une pause entre chacun d'entre eu ou par série qui s'enchaînent sans pause.Si vous souhaitez tester ce type d'orgasme, commencez d'abord par les séquentiels. Après un premier orgasme, prenez le temps de respirer mais stimulez-vous immédiatement après pour avoir un deuxième orgasme.

Il est possible d'avoir un orgasme durant une sodomie. C'est l'orgasme anal. A vous de voir. Les parois anales étant riches en terminaisons nerveuses c'est l'une des zones érogènes les plus sensibles. Une bonne stimulation, et vous jouissez !

Et celui que vous n'allez pas pouvoir contrôler : l'orgasme du sommeil. Quand vous dormez, vous êtes détendue donc plus réceptive pour avoir un orgasme...

Réveil en beauté.

Kate White pour Day News World

 

NOUVELLE TENDANCE AMOUREUSE

OU LES AMOURS MULTIPLES

Ils font de plus en plus parler d’eux, bousculant les conventions et la vision romantique de l’amour. Ils ne sot ni échangistes ni libertins mais ils revendiquent la possibilité d’aimer plusieurs personnes à la fois.Ce sont les polyamoureux. Cette façon d’appréhender le couple ne se définit pas non plus comme « le trouble »  comme certains trios amoureux. Non les polyamoureux ont plusieurs partenaires en même temps mais sans devenir polygames

Mais comment font-ils ?

Quelle différence avec la polygamie ?

Il s’agit bien de couples parfois polygames avec cette nuance qu’aimer plusieurs personnes à la fois n’est pas le privilège de l’homme. Avec un contrat tacite chacun accepte les relations de l’autre. Le plus souvent, il existe un couple pivot sur lequel viennent se greffer d’autres histoires. Alors, ensemble, on décide de rencontrer l’autre ou non, de l’autoriser à venir chez soi, etc. Tout ce petit monde ne vit pas sous le même toit, et même ne se côtoie pas ! Chaque membre du couple se laisse seulement la possibilité d’aimer quelqu’un d’autre. sportive, on est loin de l'amour fusionnel du couple à deux. Avoir plusie

Ou même on partage les plaisirs. Avec l'un on veut un enfant, avec l'autre on partage sa passion sportive, on est loin de l'amour fusionnel du couple à deux. Avoir plusieurs amoureux(ses) éviterait ainsi au couple la frustration.urs amoureux(ses) éviterait ainsi au couple la frustration.

Encore marginal à l’époque du pacte de « polyfidélité » de Sartre et de Beauvoir, l’amour « ouvert » ne serait pas l’apanage des milieux artistico-bobos. On voit s’ouvrir en France des cafés « polys », des sites, des ateliers, des conférences, qui soutiennent les amours plurielles. Ce phénomène qui résulte d’un mouvement général en faveur de la liberté individuelle prônée par notre société mais qui coincide également avec un besoin et un sentiment de sécurité . Beaucoup sont des enfants du divorce tentés d’inventer une nouvelle façon d’aimer. »

Le polyamour s’expliquerait aussi avec l’émergence de nouveaux modes de vie comme le travail géographiquement éloigné, l'habitat séparé,la médiatisation des coparents...fini la vie de façon fusionnelle

Un rempart à la frustration, vraiment ?

Pour certains psychiatre il s'agit plutôt d'une fuite en avant, et surtout d'une l’instrumentalisation car « à chercher à assouvir telle passion avec l’un, telle avec l’autre, et éviter ainsi d’être confronté à la frustration ou au vide, on risque de passer à côté de toutes les relations, prévient le psychiatre Bernard Geberowicz*. Dans cette configuration, la charge d’investissement psychique et affective de chacun est réduite, sans compter que cette conception un peu utilitariste de ses partenaires peut s’apparenter à de l’instrumentalisation. » . Les polyamoureux évitent certes le risque de la fusion, mais perdent aussi en intensité

Mais selon une étude américaine** (** Etude menée en 2012 sur 4 000 polyamoureux pour Loving More), il y aurait bien plus de femmes disposées à être des polyamoureuses que d’hommes (49,5 % contre 35,4 %).

Une question de tempérament mais aussi de culture dominante , les hommes seraient plus vite rattrapés par les travers de la rivalité…

Emily Jackson pour Day News World

 

LES JEUX COQUINS AVEC LES SEINS

L' été laisse apparaître vos seins.
Voici ce que vous aimerez faire avec ou ce que l'homme aimerait faire avec..ou essayez il y a des trucs qui vont vous détendre à mouiller vos culottes...
En premier portez dès qui il fait beau des décolletés.

Aérez vos nichons et vous allez vous sentir poussez des ailes. Car n 'importe quel homme aime regarder un décolleté. Cela vous mettra de bonne humeur dès le matin.
Le matin parfumez- vous la poitrine c'est là où l'odeur reste toute la journée.
Avant en prenant votre douche les badigeonner de savon les malaxer cela fait du bien.

Petit jeu coquin du matin laissez la porte de la salle de bain ouverte et poussez même exagérez des cris de jouissance votre partenaire va finir par venir vous rejoindre et vous savonner. N'oubliez pas de nous raconter.
Vous pouvez aussi après la douche vous les huiler en vous massant.

Pour une fois allez oubliez le soutien- gorge toute une journée vous allez voir le regard des autres et avoir lorsqu' ils bougent une sensation de liberté. Jouer à la Kim Kardashian qui a hypnotisé les passants car elle portait une tenue moulante sans soutien gorge où l'on devinait ses tétons.
Pour Votre Homme laissez le se servir de vos seins comme oreiller cela va le faire souffler.
Un autre jeu prenez une petite balle puis proposez lui de jouer au basket- ball avec vos seins comme un panier un rêve d'enfant.

Autre coquinerie proposez lui de les lécher délicatement puis de vous sucer les mamelons et de les titiller ce qui va provoquer une érection de sa verge dure et sûrement entre vos jambes la chaleur de l'été va monter....

Allez passons à votre plaisir non avouez monsieur. Prendre nos seins pour y fourrer votre queue dure les rapprocher de celle-ci et de vous masturber avec. pour finir par jouir et nous éclabousser les seins ou le visage avec votre sperme. Ceci est un beau cadeau à faire à votre partenaire.

Une chose que l'on aimerait bien mais que nous gardons dans nos fantasmes c'est que vous nous accrochiez le bout des seins avec des pinces à linge car cela excite notre clitoris des petits coups de cravache délicats sont les bien venus ou de jouer avec eux en les caressant avec des glaçons le froid va raffermir notre bout du téton.
Monsieur aime aussi s'en servir en boules antistress.
Ils aiment aussi avoir une photo d'eux pour les exhiber à leurs potes.

Ce qui est drôle est de les regarder quand on vous prend en levrette ils bougent dans tous les sens
Si vous êtes un peu libre faire l'amour avec une autre femme est juste sublime car elle va savoir s'occuper de vos seins à merveille.
Et les histoires de seins nus excitent toujours regardez toutes les photos de seins nus postés sur les réseaux sociaux des stars !!!
Bon je vous laisse il fait chaud je vais faire un petit tour en terrasse en robe en libérant ma poitrine.
Mia Kennedy pour Day News World

 

QUELS SONT LES FANTASMES

LES PLUS FREQUENTS AU LIT ?

Le plan à trois ou le triolisme

Et si l'on était à trois pour s'éclater au lit ? C'est une façon de donner du sel à nos rapports sexuels, l'on imagine toutes ces parties du corps qui s'entremêlent et les nouvelles positions. La femme sodomisée pendant que l'autre lui fait un cunnilingus. Oh ! Quelle jouissance rien qu'à y penser.

Elle avait de bottes ...

Les hommes adorent les femmes chaussées, escarpins ou bottes quoi de plus sexy ! L'occasion de revoir après l'amour Talon aiguille d' Almodovar. Messieurs vous adorez que l'on vous caresse vos parties génitales avec le pied, cela vous excite encore plus et c'est l'un de vos nombreux fantasmes .

Donner plusieurs orgasmes à son partenaire

A n'en plus finir de faire jouir sa partenaire plusieurs fois comme dans les film porno,avec une partenaire qui lâche alors complètement prise. Alors là messieurs, vous vous sentez flatté dans votre ego et votre excitation redouble

Regarder son (sa) partenaire avoir des rapports sexuels avec un autre.

Le voyeurisme pourquoi pas ? Il s'agit d'un tabou pour les monogames que d'imaginer son (sa) partenaire embrasser et pénétrer par un autre. Cela le rendrait encore plus désirable dans son imagination.

La soumission

Et si l'on se soumettait à son maître ou sa maîtresse. Pourquoi ne pas contrôler la situation sur son esclave prêt(e) à tous vos caprices.Enfin lâcher prise en faisant plaisir à son(sa) partenaire. Se laisser mener en laisse comme un petit chien à quatre pattes en recevant de petit coup de cravache. Ah non sans tomber dans le sado-maso...

Des fantasmes que les libertins n'hésitent pas à expérimenter !

Kate White pour Day News World

 

POURQUOI NOTRE LIBIDO AUGMENTE-T-ELLE L'ETE?

Notre libido remonte avec l'arrivée des beaux jours, du beau ciel bleu qui donnent envie de faire des galipettes.
Ce phénomène est dû à plusieurs facteurs.
Vous pouvez déjà remarquer dans la rue que les femmes se déshabillent façon de parler,  pourquoi ne  pas jeter tout simplement les vêtements au panier ,nues sous le soleil, juste avec des chaussures à talon défilons !

Bon j'exagère elles ne sont pas totalement dénudées mais elles ont jeté au placard leurs grosses doudounes les pulls XXL et les jeans pour les remplacer par des petites robes où l'on aperçoit leurs jolies gambettes, leurs bras sont dénudés et quelquefois même si elles portent un jean ou un pantalon elles ont un haut décolleté qui laisse entrevoir le haut de leur poitrine...
Elle porte des couleurs du rouge du rose du bleu du jaune adieu les couleurs tristes d'où notre œil est attiré.

C'est pareil pour les hommes les polos que vous portez à manches courtes nous donnent envie de caresser votre bras. Pire à la plage ou à la piscine de vous voir torse nu nous fait monter notre libido.
En plus avec un maillot de bain un peu moulant nous ne pouvons pas nous empêcher de regarder en direction de votre verge on l'imagine ce qui fait monter la chaleur en nous. Attention à vos fesses. Le bronzage est aussi un facteur de la libido. Oui car bronzés nous sommes tous plus beau. Le soleil a des effets directs sur le désir sexuel. En effet la lumière que provoque celui-ci active une autre glande hypophyse.
Celle-ci chez les hommes produit plus de testostérone et chez une femme plus de folliculine. De plus lorsqu'il fait beau nous avons le moral et donc la bonne humeur et la joie sont de rigueur.
Les jours rallongent aussi donc le soir on n'est pas pressé de rentrer on traîne au terrasse de café on se balade dans la rue sur la plage cela permet de faire des rencontres.
Avec le beau temps on peut aussi avoir envie de faire l'amour ailleurs que chez soi. Quoi de plus merveilleux que de rentrer sous son porche avec son chéri et que celui-ci vous colle contre le mur, vous fasse valser votre string et hop jouir. C'est le moment de se balader au bois car notre libido peut se réveiller appuyer contre un arbre en levrette est aussi sympathique.

Dans une piscine ou dans la mer il n 'y a juste qu' à baisser votre maillot et lui vous propose sa troisième jambe dure. En terrasse de café vous pouvez faire des rencontres imprévues. Vous pouvez avoir envie d'un inconnu avec qui vous allez réveiller vos séances et juste faire du sexe avec lui cela finira bien votre journée de boulot.

Voici des recettes de grand- mère pour réveiller la libido de l'autre quelques plantes ou autre aphrodisiaques.
L'asperge est très bonne pour Monsieur elle stimule la sécrétion de testostérone.
Le champignon shiitake rend son sexe dure. Le fenouil excite bien aussi le mâle.
Mettre un peu d' oignon dans tous les plats car il stimule la circulation sanguine qui désengorge la prostate remède pour homme de plus de cinquante ans.
L'ail est un filtre d'amour il favorise l'érection d'où il faut choisir entre mauvaise haleine ou nuit torride.
Pour nous les femmes un parfum à base de vanille suffira car cela a un pouvoir aphrodisiaque.

Personnellement j'adore pour pimenter un peu l'été les gels Durex il y en a qui rende votre plaisir plus intense, des goûts fraises etc...pour que votre partenaire devienne un pro du Cunnilingus et que vous puissiez lécher une bonne glace....
Mia Kennedy pour Day News World

 

AU RAYON DES NOUVEAUTES

DES PRESRVATIFS 100% VEGAN

Vous êtes adeptes du sans gluten, vous défendez la cause animale , alors ces préservatifs vous sont destinés ! Deux marques proposent une alternative aux préservatifs classiques, sans substance d'origine animale et sans gluten. La marque allemande Fair Squared utilise un caoutchouc naturel provenant d'une plantation de commerce équitable, située dans la région de Tamil Nadu, au sud de l'Inde. « Nous respectons l'écosystème dans les régions de la plantation. Nous faisons attention à préserver la nature », peut-on lire sur la boîte labellisée "CE". En prime, ces préservatifs qui ont étét testés électroniquement et non pas sur des animaux sont compostables. Une partie des bénéfices est même reversée par l’entreprise pour planter des arbres.

Et la marque genevoise « Green Condom Club » propose un produit équivalent.

Sans doute un pas de plus pour les adeptes du véganisme, ce mode de vie consistant à une consommation nulle de produits ou dérivés de produits d'origine animale.

En effet, un préservatif classique est composé de caséine, une protéine issue du lait (donc d'origine animale), rendant le latex plus élastique .

Côté prix, inutile de s'inquiéter, la contraception vegan et sans gluten ne coûtera que quelques centimes que les préservatifs classiques.

Après avoir envahi nos assiettes, le 100% vegan s'invite dans nos nid d'amour.

Kate White pour Day News World

 


LA VARIANTE DU MISSIONNAIRE QUI NOUS MENE

AU SEPTIEME CIEL

Mettons-nous sous la couette avec notre partenaire pour un orgasme de fou !!!

Allons bon abandonnons la stricte position du missionnaire qui favorise la connivence et ajoutons-lui aujourd'hui juste une petite variante: je veux parler de la technique de l'alignement coïtal.

Notre homme vient se placer un peu plus haut, de quelques centimètres, de manière à ce que la base de son pénis frotte contre le clitoris. Et hop c'est parti pour la stimulation du clitoris .

Car sachez-le, la simple pénétration ne suffit pas pour la plupart d'entre nous alors que l'alignement coïtal engendre une pression directe, des frottements et des mouvements de va-et-vient qui nous procurent, messieurs, une stimulation clitoridienne des plus agréables.

Mettons un petit coussin sous nos hanches comme cela nous relèverons plus facilement notre bassin et voilà que notre homme nous  pénètre doucement et remonte son corps jusqu'à ce que son bassin soit directement au-dessus du nôtre. Ainsi aligné, son gland procure des sensations de friction agréables sur la vulve et le clitoris à chaque va-et-vient. Ah quelle intensité, le désir monte, la pression monte et le voilà qu'il amplifie les ondulations du bassin en faisant de petit cercles contre la vulve. Ah oui !encore ! Encore ! Le vagin se contracte et nos jambes serre notre homme contre nous

Au septième ciel !!!

Kate White pour Day News World

 

 

 

AH MAIS POURQUOI MON PETIT NEZ NE VEUT QUE DES ODEURS EXCITANTES DU SEXE DE SON PARTENAIRE ?

Excitantes ou incommodantes !

Eh oui qu'elles vous excitent ou vous incommodent les odeurs en provenance de la peau ou du sexe, jouent un rôle essentiel dans notre sexualité.

La peau a une senteur érotique. Moi je l'aime parfum boisé !

C'est que dans la sexualité, les cinq sens jouent un rôle primordial : ils perçoivent des signaux qui renforcent ou affectent l'excitation sexuelle. Lors de la première rencontre, la vue jauge en un temps record l'aspect physique.

L'ouïe évaluera la tessiture de la voix, qui stimule le désir féminin lorsqu'elle est grave. Si l'on touche la main de l'autre, sa douceur nous incitera à poursuivre la caresse.

Et à distance plus rapprochée ah c'est l'odorat qui entre en jeu. Quitte ou double : les senteurs personnelles se dévoilent, elles fascinent ou rebutent. L'haleine :

souvent rédhibitoire lorsqu'elle ne plaît pas. le rapprochement se fait plus intime, le goût fait son entrée, complémentaire de l'odorat. C'est à ce moment que les odeurs intimes se révèlent…

L'odeur de la peau joue un fort rôle émotionnel, nous embarquant vers des souvenirs érotiques. Qui n'a jamais senti un vêtement de son cher et tendre pour "le" respirer ?  Car oui, nos odeurs se parlent et jouent un rôle dans la rencontre amoureuse. Vous avez déjà entendu parler de ces soirées appelées "Phéromones party" ?

Chaque participant vient avec un tee-shirt porté quelques jours et non lavé et renifle les tee-shirts des autres dans le but de trouver l'amour.

AH mais pourquoi les odeurs de la peau ???

C'est simple elle provient en partie des glandes sudoripares, responsables de la transpiration. Elles sont particulièrement présentes aux niveaux des aisselles et des mamelons, des plantes des pieds, des paumes des mains, du visage.

Mais aussi du pubis et des parties génitales. Pour remplir leur rôle de régulateur de température, elles évacuent de l'eau et des composés odorants, dont des molécules souffrées et acides, ou d'autres influencées par l'alimentation. Mais ce sont surtout les milliards de bactéries qui recouvrent notre peau, qui se nourrissent des peaux mortes, de la sueur, du sébum et de différentes molécules. Leur "digestion" aboutit à la production de gazs dont certains sentent assez forts. Sacrée société aseptisée!elle met l'accent sur l'hygiène et a tendance à faire disparaître toutes ces effluves trop marquées. Ce qui n'empêche pas certain(e)s de juger certains "parfums" de sueur très attirants !

Et que dire du rôle des odeurs et des phéromones ?

Chez la majorité des animaux, les stimuli olfactifs génitaux ont un rôle clé dans la motivation sexuelle, tout comme les phéromones, signaux olfactifs inodores, jouant un rôle dans l'attirance sexuelle. Ils poussent à rechercher la proximité et à majorer l'attachement.

Mais chez l'homme c'est plus compliqué : les comportements sexuels se sont complexifiés chez l'être humain. Ils sont influencés par des facteurs intellectuels et culturels. Le rôle des phéromones s'est atténué ... Ce qui n'empêcherait pas d'autres composés volatils encore méconnus d'intervenir suivant le principe des phéromones, d'après Lucy Vincent, auteure de Comment devient-on amoureux. Héritage archaïque ou pas, l'odorat a encore son mot à dire dans l'attachement sexuel, notamment si l'on en croit de nombreux amoureux…Alors prêtez attention à votre odeur corporelle please for seduction !

Après une relation sexuelle, avez-vous l’impression de sentir une odeur particulière envahir la pièce?

Hey bien, rassurez-vous, car vous n’êtes pas fou! Le sexe a bel et bien une odeur! Si vous avez fait une petite vite, c’est clair qu’on espère que personne n’ouvrira la porte de la chambre et sentira ce «bon» parfum d’ambiance… Si oui, vous avez clairement manqué votre chance d’être subtil! Voici donc exactement ce qu’est cette odeur selon la science.

Effectivement, votre sperme est alcalin (pH élevé entre 7,2 et 8) et les sécrétions vaginales sont d’un pH bas, soit entre 3,8 et 4,5. Quand les deux se combinent, il y a une odeur particulière qui se dégage. Les deux PH réagissent ensemble pour créer une nouvelle propriété chimique, explique Sara Gottfried, MD, auteure de The Hormone Resert Diet.

Mais est-ce que l’odeur peut changer?Mais est-ce que l’odeur peut changer?

Selon Darius Paduch, directeur de la santé sexuelle au Weill Cornelle Medical College, la réponse est OUI. Tout dépend des niveaux de pH de chacun de vous 2. Par exemple, si votre précieuse prend un bain le pH peut se modifier, tout comme si vous vous lavez avec un nouveau savon. La nourriture peut aussi avoir une incidence sur le pH de vos sexes, et donc, altérer l’odeur d’après sexe.

ALLONS VITE FAIRE DES GALIPETTES !!!

Kate White pour Day News World

UNE NOUVELLE TENDANCE MESDAMES

LE VONTOURING !

Dans les nouvelles tendances bizarres, voici le vontouring.

Le dictat du vagin parfait en a complexé plus d’une et c’est ainsi qu’est né le vontouring.

Le vontouring serait un contouring de la vulve et du vagin né d’un complexe féminin qui toucherait 8 femmes sur 10 ? Mais oubliez l’image du contouring à la Kim Kardashian, ici il ne s’agit en rien de maquillage . Pas question de recouvrir son vagin de maquillage comme le font les stars du porno .

Cette obsession d’avoir un sexe parfait est née d’une vision pornographique de l’intimité féminine. Certaines pour avoir un beau sexe, pour que des petites lèvres ne dépassent pas des grandes, vont même jusqu’à user de la chirurgie esthétique en faisant une vaginoplastie pour les réduire.

On connaissait donc la vaginoplastie ou encore la labioplastie mais pour ces opérations il fallait avoir recours au bistouri  !

Quel courage madame pour rester au top de l'éternelle beauté féminine  Mais voici une petite nouvelle qui s'invite approuvée par la Food and Drugs Administration (l'administration américaine des aliments et des médicaments) venue des Etats-Unis .

Un lifting vaginale ! Né aux Etats-Unis, le vontouring est beaucoup plus soft que la chirurgie esthétique car il n’y a pas d’acte chirurgical, ni d’anesthésie.

Cette nouvelle technique consiste à envoyer de la chaleur intense à l’ouverture du vagin par le biais d’une machine qui stimulerait la production de collagène.

Alors, se crée de nouveaux tissus. Comprenez donc un « lifting du vagin ». Cette technique repose sur l’utilisation d’une machine appelée « Protégé Intima ». V comme vagin et vulve qui promet un rajeunissement de votre vagin.

Un acte indolore qui augmenterait la souplesse et l’élasticité des petites et grandes lèvres et corrigerait son aspect extérieur. Cette pratique comporterait toutefois quelques risques, notamment au niveau du fonctionnement naturel du sexe féminin…

Outre l’aspect visuel, le vontouring permettrait selon une étude d’améliorer la satisfaction sexuelle des deux partenaires...

Pas sûre que je me prête cependant à cette nouveauté. Je préfère booster ma libido avec les positions du kamasutra me font grimper aux rideaux quelle que soit la taille de mes lèvres !!!

Kate White pour Day News World

LE CINEMA X PREFERENT LES FEMMES CHARNUES

Rassurez vous Mesdames les hommes ne fantasment pas que sur la taille 36 avec un kilomètre de jambes comme dans Pretty Woman.

Après une enquête il ressort que même dans les films porno les hommes adorent les femmes avec des formes.

Imaginez un homme qui veut donner une fessée gentille c'est certainement plus agréable sur les fesses de Kim Kardashian que sur celle de Miss Monde.

De plus les seins sont un fantasme au centre du cerveau de l'Homme.

Et oui ils préfèrent une jolie poitrine avec une profondeur de bonnet D F. En premier car cela fait un joli décolleté vous avez pu souvent entendre l'expression'' il y a du monde aux balcons''.

Et surtout pour faire le va et vient de leur verge entre des nichons bien gros.

Ou de revenir en enfance en prenant la tété il y a des hommes à qui cela donne des orgasmes fous.

Pour les préliminaires c'est mieux une femme qui mangent des gâteaux qu'une nana en mode régime. D'ailleurs les femmes minces font souvent appelle à la chirurgie esthétique pour se refaire la poitrine plus savoureuse.

Une fois j'ai entendu par la gente masculine dire avec leur jargon «  Il vaut mieux sauter une grosse qu'un squelette. ».

Une taille plus épaisse est mieux aussi pour les calins car on vous attrape on vous retourne sans vous faire mal.

Mia Kennedy pour Day News World

BLANCHIMENT DU PENIS

UNE NOUVELLE TENDANCE INQUIETANTE

Après l'agrandissement du pénis en perte de vitesse (-27%), c'est au tour du blanchiment de pénis de devenir tendance. Ce service prodigué en Thaïlande ne lassent pas d'inquiéter les médecins réunis en congrès à Paris. Ils dénoncent la dangerosité d'une telle pratique qui fait le buzz sur les réseaux sociaux .

Dans cette clinique renommée le Lelux Hospital, est proposé depuis plusieurs mois cette intervention au prix de 520euros les cinq séances au laser. «Nous avons environ 100 clients par mois, trois ou quatre par jour», selon Bunthita Wattanasiri, l'un des responsables de la clinique.

«Honnêtement, je pense qu'il ne faut pas le faire», a déclaré Fabien Boucher, chirurgien esthétique français, lors du congrès Imcas (International Master Course on Aging Science). «La plupart des substances utilisées sont agressives (...). Cela ne devrait pas être réalisé sur des patients qui n'en ont pas absolument besoin», renchérit un chirurgien italien, Massimiliano Brambilla.

L'usage de laser ou d'acide sur le pénis à la peau fine peut causer brûlures, cicatrices, taches sur le pénis, voire conduire à l'inverse du résultat recherché soit un pénis plus foncé qu'à l'origine.

La zone de ce corps connaît des spécificités. «La peau de la verge est extrêmement spécifique, elle est fine et a certaines spécificités hormonales», insiste Fabien Boucher

Sans compter que la peau du pénis est naturellement plus foncée que celle du reste du corps. «Je fais beaucoup de chirurgie intime, y compris en recréant des verges pour des transsexuels. Et les verges à la peau très blanche, c'est vu comme un défaut de reconstruction car cela a un aspect qui n'est pas naturel», poursuit Fabien Boucher.

Pour les femmes les traitements esthétiques du sexe se développe de façon exponentielle : en 2016, ce seraient plus de 95'000 labiaplasties (réduction de la taille des grandes et/ou des petites lèvres vaginales) et plus de 50'000 vaginoplasties qui auraient été pratiquées !!!

Une petite mise en garde contre certaines techniques de chirurgie esthétique des parties intimes...
Kate White pour Day News World

ACCIDENTS DU SEXE OU DES LOVE PARTYS

Eh oui même si parfois faire l'amour peut être très agréable, il peut y avoir des inconvénients; Souvent en pleine partie de jambes en l'air on tombe du lit ou on se cogne à la table de chevet.

Après enquête, en plein ébats il y a aussi l'accident du pompier. c.a .d  que l'on a mis des bougies ambiance... ambiance... et hop voilà que sans faire exprès notre partenaire se brûle les cheveux cela devient la catastrophe on appelle les pompiers.

Ou bien on bouscule la table et les draps du lit s'enflamment.

C'est un accident qui arrive au moins dix fois par semaine dans une ville moyenne.

Puis il y a la fracture du pénis le pénis n'a pas d'os mais le tissu spongieux peut se rompre.

Cela arrive souvent lorsque la femme est au-dessus de son partenaire. Pour l'homme cela fait très mal. Son pénis devient tout bleu.

Pour le réparer on devra suivre un traitement anti inflammatoire il faut absolument aller voir un médecin cela nécessite parfois un acte chirurgical.

La rupture du frein : le frottement du frein contre la paroi vaginale peut entraîner sa déchirure et cela saigne beaucoup c'est très impressionnant.

Pour la femme il y a la déchirure vaginale ou la déchirure anale qui provoque d'énormes saignements . N'hésitez pas à vous rendre à l’hôpital pour vous faire recoudre.

Pour éviter ce désagrément si vous n'êtes pas suffisamment lubrifiée mettez du lubrifiant. A acheter en pharmacie.

Et autre aventure : les couples inséparables. Ce phénomène arrive avec des positions du kamasutra un peu périlleuses !

Voilà le couple qui se retrouve emboîté sans pouvoir se séparer.

Avant d' appeler les secours essayez de vous verser un peu d'eau froide car il s'agit d'un problème de contraction musculaire et si cela ne marche pas il faut appeler les pompiers.

Un orgasme trop intense peut provoquer une perte de conscience. Prenez un verre d'eau sucrée ou de coca-cola et vous allez reprendre vos esprits.

Le cunnilingus peut être aussi dangereux. Certaines femmes font des allergies.

Et si monsieur a mangé juste avant des arachides ,des piments auxquels la femme est allergique, en voulant lui faire du bien il fait au contraire gonfler ses lèvres. Il faut se rendre à la pharmacie et demander une crème contre les allergies et peut-être davantage.

Au service des urgence on m'a expliqué que l'accident le plus fréquent est l'introduction d’objets dans les parties intimes.

Il arrive parfois que l'on retrouve des ampoules qui y sont rentrée toute seules. Le pire c'est de les introduire dans l'anus car celui- ci aspire et pour les enlever il faut procéder à une opération.

Nous ne nous permettons pas de vous juger mais surtout n'allez jamais jouer de la sorte dans l'anus.

Une histoire assez cocasse est arrivée à un prêtre britannique !

Selon sa version il nettoyait les carreaux tout nu car il faisait très chaud. Puis il est tombé sur une pomme de terre qui s'est introduite dans l'anus.

Une autre s'est déroulée en Normandie à Deauville : Un riche américaine descendue au Normandie s'est assise sur une courgette.

Attention lorsque vous vous asseyez au bord du Normandie de ne pas vous prendre une courgette. !

Parole d'un enfant qui a entendu raconter l'histoire !

Attention lorsque vous allez chez une chérie ou un chéri inconnu si celle ou celui-ci détient un animal : ce dernier, jaloux peut vous attaquer c'est comme cela qu'un homme s'est retrouvé aux urgences fesses et dos griffés.

Faites l'amour mais pas la guerre !

A vous de jouer

Mia Kennedy pour Day News World

NOUVELLE TENDANCE LE TROUPLE

Qu'est-ce que Le TROUPLE ?

La contraction de TROIS ET COUPLE !!!

C'est une histoire d'amour triangulaire, chaque personne entretient une relation amoureuse avec les deux autres.

Paul aime Jacques qui aime Veronica qui aime Paul.

Paul aime Veronica, Veronica aime Jacques. Quoi en bref c'est un couple mais à trois pas besoin d'un faire tout un plat !

Allez avant de se mettre au goût du jour allons voir des Trouples qui nous expliquent le pourquoi du comment.

Ce trio nous parle mais sous X .

No problem. C'est un couple composé d'un homme et de deux femmes. Le couple de départ après dix ans de mariage commençait à se perdre.

L'homme commençait à regarder à gauche à droite sans consommer. Puis il en parla un soir à sa femme et lui avoua avoir toujours envie de faire l'amour avec une autre femme mais étant très catholique cela ne se faisait pas.

Ils ont donc chercher un site de lesbiennes puis Madame a flashé sur une femme qui est venue souvent à la maison. Les deux femmes faisaient l'amour devant le mari qui au début trouvait cela très existant devint jaloux car il s'apercevait que sa femme tombait amoureuse d'elle. Un jour sa femme alla le chercher pour rentrer dans la partie.

Elle :

Pour moi c'était très difficile car j'étais une pure lesbienne mais il s'est pris avec beaucoup de douceur m'a caressé, puis me fit de très langoureux Cunilingus.

Et après plusieurs semaines me pénétra avec sa belle verge.

Depuis avec ces différentes attentions j'en suis tombée amoureuse. Nous vivons tous les trois ensemble depuis deux ans et c'est le paradis. Ils nous manquent juste des enfants. On en parle souvent qui de nous deux les porterons?

Puis je me suis tournée vers le cas inverse :

deux hommes et une femme.

Monique prend en premier la parole :

j'étais fiancée et très heureuse avec Laurent.

Mais au bureau j'entre tenais une relation le fameux cinq à sept avec mon binôme de travail.

Au début c'était juste sexuel.

Mais je suis tombée aussi amoureuse de lui. Je ne pouvais pas vivre sans lui mais j'aimais trop Laurent pour le quitter.

D'où j'ai organisé un dîner avec les deux hommes de ma vie.

Laurent l'a très mal pris et à même était vulgaire en me demandant si c'était mon kiff de me faire démonter par deux bites en même temps. Je lui en ai voulu, car je venais d'expliquer que je les aimais sincèrement tous les deux. Je suis partie de la maison.

Puis un soir à la sortie du bureau j'étais attendu par mon fiancé et mon binôme qui avaient le même bouquet de roses rouges. Et ils m'on prit chacun par le bras en me disant ensemble "Viens on rentre chez nous".

Là à ma grande surprise c'était un appartement avec trois chambres.

Comme cela si je voulais rester seule j'avais la mienne et eux la leur pour que j'y rentre par surprise ou non. Je tiens à préciser que je ne suis pas une nympho, j'aime juste deux hommes. Depuis nous sommes épanouis, mais le regard des gens restent encore gênants.

Ils ne comprennent pas au restaurant quand j'embrasse l'un puis l'autre. J'ai envie de leur dire il faut vivre avec notre temps.

D'où par ces témoignages plus d'autres je me suis aperçue que c'était une histoire d'amour: Le Trouple rien à voir avec l'échangisme.

La petite anecdote qui m'a fait sourire c'est un couple de deux hommes et une femme qui m'ont expliqué que ce mode de vie était très économique car pas besoin de payer un avocat pour divorcer. Et que les charges de l'appartement était divisées par trois du coup ils s'offraient des vacances de rêve.

Bon j'avoue perso c'est déjà compliqué pour moi de gérer un mec alors deux...

Mia Kennedy pour Day News World

VOUS SAUREZ TOUT SUR LE ZIZI

LE VRAI LE FAUX LE BEAU

 

Et oui messieurs vous n'avez pas tous le même zizi. Maintenant lorsque vous serez à l'urinoir regardez discrètement le zizi de votre voisin et vous vous apercevez qu'il n'est pas comme le vôtre.

Nous les femmes on voit la différence mais on ne le dis pas on reste discrète.

Dans notre vie on peut croiser 9 types de pénis. Une de celle-là est forcément la vôtre monsieur.

Mais il y en a 4 formes principales. On appelle vulgairement votre zizi le teub oh ye ho ye ou belle queue ou tu as une belle bite ces petits mots qui la fond durcir et nous cela nous flatte de la voir au garde à vous pour nous.

Des Zizis il y en a de toutes les couleurs beige très blanc beige.

Le stylo bille c'est une verge longue et très fine.

Cette forme est très bien pour la sodomie son avantage on arrive à Noël on peut y mettre une petite boule au bout qu'on achète dans les sexe shop c'est très mignon par contre Madame petit inconvénient elle ne rentre pas entièrement dans votre bouche.

Le gnocchi c'est un petit sexe court et large il a l'avantage de rentrer entièrement dans notre bouche par son épaisseur et de procurer des joies formidables positives.

Je vous dirais tout tout tout sur le zizi, j'ai vu le p'tit zizi des aristos ogue ogue qui est toujours au bord de l'embargo...

La tordue :douceur du virage.

Cela ne veut pas dire que son propriétaire est tordu. Cette forme arrive souvent plus facilement au point G car il a le mérite de fouiller dans notre vagin.

.Le champignon:

Ce pénis possède un embout très développé la forme d'un champignon de Paris par contre il a le petit inconvénient pour la sodomie ce n'est pas génial mais il ouvre l'appétit facilement. Il adore les caresses sur son gland cela lui donne des frissons dans tout le corps.

La banane:

Il a une finesse à la base et cette belle verge s'élargit après. Un vraie régal, ne faut-il pas manger 5 fruits par jour? Alors allons-y consommons...

Je vais vous dessiner le petite chose et ses orphelines vous saurez tout tout tout sur le zizi...

Le cornetto inversé:

Sa forme conique permet d'apprécier une progression de taille entre la base épaisse et solide et le bout presque pointu. Cela permet d'aller par progression et de ne pas faire mal.

La normalité normale:

Elle n'est ni grosse ni longue ni courte ni épaisse ni pointue c'est la teub qu'on voit souvent.

La pochette surprise:

Celle qui est au repos tout petit tout petit tout petit d'ailleurs on se demande ce qu'on va en faire. Puis en érection elle devient grosse et belle vaillante. C'est bon on a gagné un moment de plaisir.

L'indifférent:

C'est celui qui est toujours en érection qui ne bouge pas qui parfois peut vibrer c'est celle qu'on a acheté dans un sexe shop il est caché dans notre tiroir de notre table de nuit j'ai appelé le godemichet.

Vous saurez tout tout tout sur le zizi le vrai le faux le beau le dur le mou qui a un grand cou le gros touffu le petit joufflu le grand ridé le mont pelé tout je vous dirai tout sur le zizi...

Il y a des zizi qui ont au bout une petite peau et ceux qui n'en n'ont pas. Ceux qui n'ont pas de petit peau du prépuce au bout sont généralement les hommes juifs ou musulmans qui ont été circoncis. Cela permet à notre langue quand on les suce bien de ne pas rencontrer d'obstacle. Il paraîtrait aussi que c'est une autre marque d'hygiène.

Mais sachez monsieur qu'on aime toujours un zizi propre pour pouvoir jouer avec notre bouche dessus.

Y a le zizi tout propre de blanchisseur ogue ogue

Il y a celui qui a les bourses poilues et non poilues. Vous savez mesdames celui qui est un peu poilu. D'ailleurs il nous reste toujours un poil coincé dans les dents.

Puis il y a la fameuse de Rocco Siffredi mais en fait nous les femmes nous nous en avons peur la vôtre nous suffit largement.

Je vous laisse je vais faire l'institutrice très sympathique qui va expliquer toute la mécanique à des étudiants largement majeurs allons planter le décor

Mia Kennedy pour Day News World

AVOIR CHAUD

AUX FESSES

AVEC LA CANICULE!!

Bonjour à tous sauf à la canicule. Et la canicule ,c'est pour cet été!

C'est vraiment l'Enfer quand on a envie de l'autre sous une chaleur tropicale !!!

Un vrai problème dans l’intimité ! Ces conseils de survie pour coucher quand il fait chaud.

1° Prévoyons de l’air

Si vous avez un ventilo, vous vous mettrez devant et les plus prévoyants auront bien-sûr mis la clim

Jumelez cette brise à un petit pschit de brumisateur et tout ira bien.

2° Prévoyons aussi un espace fraîcheur

Un lit ?! c’est confortable mais aussi très chaud !

Alors optons pour un bon sol carrelé bien plus frais. C’est dur, certes mais ça vaut le coup, non ?

3° Laissons notre partenaire faire du sport pour nous.

Ça c'est de l’amour : laisser l’autre se sacrifier pour son petit pied perso.

4° Mettons de la distance entre nous

Pratiquer le missionnaire consiste à coller ensemble deux corps transpirants.

Un vrai cauchemar !

Alors plutôt la levrette avec un gant froid sur le dos , ou toute position nécessitant un minimum de contact.

Faisons l’amour sous la douche !!!

Kate White pour Day News World

CHERI

JE TE QUITTE

POUR UNE FEMME

De plus en plus de femmes quittent de nos jours leur mari non pas pour un autre homme mais aussi pour une femme. Le saviez-vous ? C'est une banalité, je dirais presque une lapalissade pour mon psychiatre !

Ce phénomène arrive souvent chez la femme âgée de 50 ans. Pourquoi ? Parce qu'elle a fini d'élever les enfants elle est libérée de toute obligation envers l'homme.

Avec une autre  femme elle se retrouve plus facilement que chez l'homme.

C'est une réelle fusion, sentiments et sexualité sont imbriqués.

Il faut dire que l'homme se repose pas mal à la maison sur sa femme pour faire la cuisine ranger ses chaussettes qui traînent par terre lorsqu'il rentre !

Il ne l'écoute plus lui parle de son travail et ne lui demande souvent pas comment sa journée à elle s'est passé .
La relation avec une autre femme se fait en premier par une amitié.

D'où messieurs faites attention à la meilleure amie de votre épouse.

C'est un véritable saut à l'élastique : tout le rationnel est chamboulé on touche la peau douce de son amie c'est hyperexcitant car le sexe d'une femme est doux et ruisselle facilement, on sait s'y prendre bien que chez un homme il faut parfois bosser dure pour le faire bander. Bien souvent la femme  n'est ni gay ni bisexuelle.

Et c'est sa première relation avec une autre femme. Les femmes sont douces elles sont très sensuelles lorsqu'elles font l'amour entre elles et savent les points qui leur donnent du plaisir , elles sont beaucoup plus à l'écoute du corps de leur partenaire que l'homme ne saurait l'être. Généralement la femme abandonne son mari car elle découvre l'amour avec sa nouvelle partenaire.

Voici des happy accident chez les célébrités : Lara Embry et Jane Lynch ,Cynthia Nixon et Christine Marinoni,Jodie Foster et Cydney Bernard,Lindsay Logan et Samantha Ronson.


Par contre messieurs lorsque vous êtes quittés pour une autre femme  vous partez généralement en totale dépression. Donc s'il vous plaît Mesdames  je vous recommanderais lorsque vous quittez Messieurs  de lui expliquer que ce n'est pas à cause de son sex-appeal  que vous le quitter mais c'est pour avoir de nouvelles expériences.
J'avoue j'ai eu une ex un jour et je ne regrette rien « non de rien » kiss kiss !!!

Mia Kennedy pour Day News World

L'ECHANGISTE

Mia a pris cette mission d'aller faire des interviews sur ce sujet . D’où je me suis mise en robe puis après ma série télé, je suis partie pour faire mon reportage. Et oui les clubs ouvrent à partir de vingt trois heures. J'ai pris donc rendez-vous avec le patron d'une boite qui m'a demandé de venir en robe car jean interdit. Et l'aventure c'est parti !

.J'ai été accueillie par le boss et les clients comme une princesse. Ils savaient que j'étais venue pour recueillir des informations. Juste du reportage et pas y participer c'était très drôle très cocasse.

Au départ on est échangiste dans le sang ou on peut le devenir avec l'âge généralement vers la cinquantaine ou pour l'amour d'un partenaire. La clientèle de ce club vient aussi bien en couple légitime ou illégitime. On y voit une clientèle de plus en plus jeune qui veut connaître des nouvelles expériences sexuelles plus poussées.

Il existe différents clubs avec des espaces hards et d'autres plus mondains comme Les chandelles ou il n'est pas rare de croiser en tenue d’Adam et Ève des hommes politiques des acteurs chanteurs... Malheureusement on m'a cité des noms et à chaque fois je disais à bon c'est pas possible mais j'ai promis au boss de la boite de ne pas les citer. Ces clubs sont nombreux à Paris mais dans les grandes villes on en compte minimum trois.

Allez je vous fait visiter le club, pendant cette expédition Bernard le maître des lieux m'accompagne. Au bar, rien de spécial les gens prennent des verres en mangeant des fraises tagada, sur la piste de danse les couples se frottent quoi rien qui me dérange. Puis on passe un couloir où je croise des hommes nus des femmes nues de tout age d’où je regarde il y a des Apollons mais aussi des hommes avec des bidons des couilles qui tombent ainsi que tout le matériel. Breff c'est moins ma cup of the. Puis après là on tombe sur des petits recoins je me sens un peu mal à l'aise de les regarder. Dans un un homme est avec son épouse et il lui tend le sexe d'un autre homme qu'elle suce gloutonnement. Dans une autre un homme prend une femme et se fait prendre le cul par un autre etc....le film Emmanuelle peut aller se rhabiller ! Dans une autre cela me choque moins une femme lèche le clitoris d'une autre qui pousse des gémissements. Peut-être que j'ai enfouie au fond de moi une forme de lesbienne car cela ne me dérange pas de les regarder je trouve même cela sensuel cela me dégoutte pas. Là le directeur me prévient on va dans les salles dites crash. Il y a une femme avec cinq hommes sur elle on appelle cela gang bang.

Je remonte avec une nouvelle éducation. Mais je vais en apprendre un peu plus au bar.Un client m'explique que cela à sauver son couple car il a un problème à la prostate d’où peu moins satisfaire Madame. Il est d'une nature jalouse donc dans le club ils choisissent un jeune souvent pour lui faire l'amour pendant que lui caresse les seins de sa femme elle n'a pas le droit d'embrasser le jeune homme. Ils ont même payé un jeune homme un jour.

Une femme m'a expliqué qu'elle aimait venir ici pour voir si elle était toujours attirante, elle aime être sensuelle elle veut être comme une petite chatte et qu'on lui court après pour la culbuter et la faire jouir à en crier le plus fort.

Un homme y est venu par amour pour sa compagne qui imaginait toujours de faire l'amour à trois. Lui au départ avait eu un peu de mal vu sa religion catholique et il était pour la monogamie du couple. Mais après expérience il adore se faire sucer les couilles pendant qu il fait l'amour avec sa femme. Car il fait l'amour il ne baise pas.

Un couple m'a expliqué qu'il aimait regarder mais ne faisait rien avec les autres et ils adoraient qu'on les regarde.Car ils m'ont expliqué que dans ces clubs les personnes ont un grand respect si on veut participer on se le fait comprendre et si on ne veut rien faire on se fait un petit geste pas de viol ici que du consentement. Il y a beaucoup de sensualité dans les actes, de la beauté. Cela permet de connaître ses limites vous devriez essayer Mia. Ok je réponds une autre fois car la je suis en mission journaliste je dois juste récolter informations et au pire manger des bonbons.

Le patron me montre un autre bocal que je n'avais pas remarqué en entrant il est rempli de préservatif il me dit ici : on joue la carte sécurité il y a même des douches si on veut se laver après ou avant ébats.

 

Je reconnais que ce n'est pas du tout bestial comme je l'avais pensé c'est un peu la nature humaine.

Mia Kennedy pour Day News World

FANTASMES DES HOMMES : A VOUS MONSIEUR !

Oui vous allez pas nous dire que vous n'avez pas aussi des fantasmes.

Refoulés ou non vous en avez.

Des jeux coquins que l'on adore. Après enquête auprès de vous et de la pratique perso.....

Le number one est de faire l'amour avec deux femmes.

Vous faites un cunulingus à l'une pendant que l'autre vous suce le gland lèche votre belle et dure verge.

Puis au moment de pénétrer l'une l'autre vous happe les couilles.

Un autre trip qui vous excite est de faire l'amour à votre partenaire pendant que l'on vous regarde.

Il y a aussi d'échanger de partenaire et cela est pratique dans des clubs échangistes ils sont généralement propres avec ambiance feutrée et pour les gourmandes elles y trouvent des bonbecs.

Sinon scénario classique rêvé est de coucher avec une infirmière d'où Madame commandez- vous sur internet une tenue ou une de soubrette...

Une inconnue vous excite au point de vouloir la prendre au coin d'une rue ou dans un ascenseur.

De vous faire fouetter gentiment car en tant que chef d'entreprise vous donnez toujours des ordres et là c'est très excitant de subir cela vous la rend dure.

Il y en a même qui adhèrent tellement à ses pratiques qu'ils essayent le sadomasochisme.

Ce que vous aimez est de nous mettre une bonne fessée et vous Madame essayez, je vous assure que vous allez avoir une envie folle de brusquer votre partenaire car vous ruisselez d'envie.

Quelques-uns m ont avoué aimer se travestir en string soutien-gorge pour faire l'amour à sa chérie...

Je vous laisse je vais prendre ma fessée...

Mia Kennedy pour Day News World

 

BIEN SUCER SON HOMME !

Une partie où les hommes aiment bien être chatouillés, c 'est leur partie intime : leur sexe.

 

Mais vous MADAME appréciez vous?

Déjà il faut savoir sucer. Si vous ne savez pas exercez-vous sur une banane.

Commençons la leçon:

Lécher de bas en haut la banane en imaginant votre partenaire soupirer puis mettre le bout dans votre bouche et faire des va- et- vient mais sans la casser sans la mordre ni lui mettre des petits coups de dents.

Tout un art !

Après avoir bien assimilé cet exercice à vous de dégrafer le pantalon de Monsieur.

C'est plus agréable sur un sexe bien propre et parfumé donc pour la première fois faite- le après la douche.

Et haut les cœurs ! on y va ! certaines apprécient même de le faire, cela en tout cas, nul doute, ça les fait jouir.

Vous vous positionnez bien la bouche devant :

Commencez par lui lécher le gland, humidifiez bien votre bouche et sucez tout son sexe comme si c’était un délicieux bonbon.

N'oubliez pas de lui sucer les couilles, avec votre main masturbez-le, puis remontez sur sa belle verge dure enfoncez-la dans votre bouche et petits va-et- vient.Vous pouvez même lécher jusqu'à son anus sûr qu'il s'en rappellera !

Maintenant quelques petites astuces : une mamy m'a dit qu'elle n'arrivait pas à sucer son jeune époux en 1946 et donc lui avez trouvé un moyen ingénieux pour cette petite gâterie :

Il se l'enduisait de confiture à la myrtille car elle en raffolait.

Chez les Russes fortunés, l' homme m’était carrément du caviar sur leur gland.

Des pros du sexe m'ont expliqué un petit secret qui va vous aider et exciter votre partenaire :

Après avoir délicatement caressé ce bel objet une fois que la verge est bien dure crachez lui dessus.

Ceci pour deux raisons classées secrètes : première raison quand vous la prenez dans la bouche elle à le goût de votre salive d’où plus de problème de goûts et deuxième raison :

Cela sert de lubrifiant.

Et si vous avez envie de le faire jouir vite dites- lui de jouir dans votre bouche pour l’exciter.

En plus ce serait très bon pour la santé :

Antidépresseur et anti vieillissemement , le sperme contiendrait potassium, magnésium, vitamine C et B12.

Alors à vous de jouer les sucettes à l'anis tralala...

Kate white pour Day News World

LA MASTURBATION : PLAISIR SOLITAIRE OU PLAISIR A DEUX !

Homme ou femme on apprécie tous. On peut le faire seule, le faire pour exciter notre partenaire , ou encore ce le faire faire.

Le but est de se donner du plaisir, de se détendre d'une mauvaise journée : je connais un PDG qui se branle c'est l'émasculation masculine avant chaque réunion jusqu'à éjaculer son sperme pour avoir une pêche d'enfer. Ha Ha vous savez vous masturber monsieur?

Non, bon alors mon ami Jacques sexologue va vous expliquer. Alors Jacques donnez- lui des infos, promis je me bouche les oreilles c'est une discussion entre homme.

Jacques : «  si vous êtes droitier utilisez votre main gauche si vous êtes gaucher votre main droite. Avec celle- ci vous la descendez sur la verge de haut vers le bas de plus en plus vite ! Par contre attention aux éclaboussures de votre sperme ! Vous pouvez la lustrer en crachant dessus cela sert de lubrifiant. Très agréable tournez juste la main en rond sur votre gland, c'est un petit apéritif. Pour les plus habille positionnez votre main derrière le dos la glisser sous vos fesses cela évoque dans votre esprit la main d'une inconnue en train de vous faire une branlette. Sinon pour les plus experts se masturber d'une main et de l'autre se caresser l'anus jusqu'à enfoncer son doigt. Attention : vue que l'on touche la prostate le sperme arrive vite ! C'est le nirvana !!!.

Bon renseigné sur le sujet ? Chut je ne veux rien savoir juste un murmure monsieur on aime participer et nous on peut vous faire la branlette espagnole: : on vous met votre joli bijoux entre nos seins qu'on serre et là vous pouvez faire le va et vient :cerise sur le gâteau finir par jouir dans notre bouche, c'est chaud délicieux....

Passons à nous Madame : nous aussi on peut se donner du plaisir seule.

Pour première expérience s'allonger nue sur son lit, se caresser le corps, les seins, l'intérieur des cuisses puis finir par votre triangle d'or. Là le découvrir : caresser doucement, de haut en bas effleurer faire la différence entre la lèvre supérieure et la petite trouver son clitoris. Celui- ci bien chatouillé va vous faire mouiller puis vous pouvez enfoncer vos doigts à l'intérieur.

Le mieux : se commander par internet- cela reste discret- un gode. Un jouet bien utile qui évite de mettre votre main et qui va vous faire atteindre le point G ...celui qui vous fait hurler vibrer de plaisir. Côté pratique :Vous rentrez le vibro à environ 4cm puis serrez sur les parois et là c'est gagné ! Vous décollez toute seule !!!

Votre partenaire appréciera aussi si vous le faites devant lui.

Après libre à vous de lui demander de vous lécher la chatte c'est aussi une masturbation qui va te faire ruisseler.

 

OK je viens avec vous on va dans un sexe shop se choisir un nouveau joujou, car vous êtes comme moi : de vous masturber enlève la migraine fini l'aspirine pour nous.....

Mia Kennedy pour Day News World

LES DIX POSITIONS PREFEREES DE MESDAMES AU LIT !

La levrette est celle qui arrive en pôle position. L'homme se met derrière la femme qui s'agenouille cela permet à la femme de recevoir très profondément la verge de l'homme.

La cuillère cela permet de se reposer. Allongé l'un contre l'autre, la femme se présente de dos et à votre choix Mr cul ou petite chatte à pénétrer.

La cavalière permet de frotter son clitoris contre le sexe de son camarade de jeux. L'homme s'allonge et la femme s'accroupit dos à lui.

La plus classique le missionnaire :

Homme dessus femme en dessous dans le lit et roulez jeunesse!!!

La réunion réchauffée. L'homme assis sur la chaise et la femme se positionne dos à lui.On s'aide de ses mains et de ses pieds cela muscle les cuisses.

Le bateau ivre mais attention il faut être souple! La femme allongée sur le lit ses pieds au niveau des oreilles, mdr, à genoux devant elle. Le plus : Mme dirige sa verge.

L'acte de retour. C'est une sorte de levrette : L'homme debout la femme à quatre pattes devant pour celle qui aime être soumise.

Le sphynx, la femme couchée sur le ventre l'homme la prend par derrière.Du repos pour vous Madame mais de la jouissance.

Le 69 :année érotique la tête de l'homme sur vos pieds et vice versa!.

La pieuvre :la femme allongée, l'homme au-dessus, Mme met son genoux sur l'épaule de Mr qui se tient fièrement de face à elle.

ALLEZ VITE AU LIT ET AMUSEZ-VOUS!!!
Mia Kennedy pour Day News World

DES ENDROITS FANTASMES POUR FAIRE L'AMOUR

 

Que ce soit avec ton boyfriend, ton plan cul, ton amant, ton mari lorsqu 'arrive le printemps pour avoir un bon moral et se retrouver belle et sexy rien de mieux que de se faire kene.

Mais où? Juliette Cathy et les copines en prenant un apéritif entre nanas voilà ce que l'on se raconte ken ou pas ken? Traduction coucher ou non. Puis on est arrivé à se raconter dans quel endroit. Voilà il y a en premier la maison , le lit certes traditionnel, mais aussi sous la douche cela rend le corps plus glissant et c'est très excitant. Comme si tu t'étais amusée avec un vibromasseur. Dans les toilettes à la Rocco siffredi . Sur la table de la cuisine en prenant de la nourriture du frigo on peut se badigeonner le corps et une autre lèche. Une autre nous a raconté que son plan cul AD : verser du champagne sur ses seins et sur sa jolie chatte il a tout bu n'en n'a pas perdu une goutte. Après pour pimenter un peu la vie, tu te mets en robe ou en jupe et fait valser le stringcar pour tous ces endroits ce sera plus facile. Au restaurant prends sa main et pose-lui entre tes cuisses. Tu peux lui donner rendez-vous au toilette plateau mur ton homme te soulève toi tu enroulée bras et jambes autour de son corps. Dans la voiture tu t'assois à califourchon position Andromaque, dans les escaliers en levrette exécutée debout, l'été sur la plage. Lorsqu'il pleut dans la rue lorie celle sur son sexe et le tien là il ne faut pas réfléchir car on peut te voir. Sur un banc au cinéma c'est un endroit idéal pour une belle fellation. Pas mal aussi au bureau cela permet de se détendre !

Après une réunion compliquée tu t'allonges sur le bureau jambes écartées par contre interdit de crier. Chez ton médecin ou ton gynéco tu lui fais un streap tease tu commences à lui caresser l'anus puis à lui de jouer s'il est dans le trip. Chez des amis pendant qu'il prépare le repas ou autre c'est très excitant car il faut faire vite et revenir comme si de rien n'était. Dans la forêt contre un arbre. Si tu as des idées à nous donner on les attend avec plaisir ! mais non mais non coucou chérie tu peux vite une douche parce qu'après tu veux on doit aller faire un travail toi et moi super et ta douche...

Kate White pour Day News World

UN SEXTOY ESPION : LE VIBROMASSEUR WE-VIBE COLLECTAIT DES INFORMATIONS INTIMES


La société avait présenté un sextoy au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, l'an dernier destiné aux couples voulant utiliser la technologie pour améliorer leurs expériences sexuelles. Mais même un sextoy trop « intelligent » peut fracturer votre intimité sexuelle qui plus est .

On comprend sans mal qu'un recours collectif aux États-Unis ait demandé des dédommagements après que des experts en cybersécurité est  dévoilé le pot-aux-roses à la conférence sur le piratage informatique Defcon l'an dernier, des failles dans l'application du vibromasseur !

L'outil collectait «des données très intimes et sensibles» de l'application connectée en Bluetooth du vibromasseur «We-Vibe» pour les télécharger sur des serveurs au Canada. A l'insu bien entendu de leurs utilisateurs ! Ce gadget érotique, appelé « We-Vibe » connecté peut par exemple tout simplement se synchroniser au rythme de la musique par l'intermédiaire d'une application connectée en Bluetooth afin de pouvoir contrôler le vibrateur à distance. Rien de plus facile alors que d'accéder aux données privées et de prendre le contrôle de l’appareil. L’engin transmettait non seulement des statistiques précises sur son utilisation, comme sa température et l’intensité de ses vibrations mais également l’adresse email de son propriétaire, .

Et sa connexion soi-disant sécurisée, permettait aux partenaires d’échanger des messages et de faire des conversations par vidéo.

Résultat, la maison mère canadienne Standard Innovation a accepté de payer 3,75 millions de dollars de dommages et intérêts, soit jusqu'à 10.000 dollars pour chaque utilisateur dont les données ont été collectées tout en s'engageant à détruire ces données collectées.

« Etre connecté » c’est bien, mais point trop n’en faut.

Kate While pour Day News World
LE FUCKBOY

Eh ! celui-ci le connais-tu ? un néologisme autour d’une tenace mauvaise herbe de la race humaine, j’ai nommé : le fuckboy.

 

Tu ne vois pas de quoi je parle ? Mais si. Simplement, tu ne le sais pas encore.

Il s'agit du fuckboy.

Qui est-il ?

Quels sont ses réseaux ?

 

Consulte l’Urban Dictionary et tu trouvera une définition fort apprropriée

« Une personne qui n’a pas de couilles et est faible. ».

 

Un fuckboy ne désigne pas l’équivalent masculin d’une « fille légère ». Le « fuck » dans ce terme irait plutôt dans le sens du « go fuck yourself »

 

« Un enfoiré manipulateur qui ne pense qu’à sa gueule quoi qu’il arrive, et peu importe sur qui il doit rouler pour son propre bénéfice. Il entubera n’importe qui pour arriver à ses fins. »

« Un fuckboy c’est le genre de mec qui agace l’humanité tout entière. Il va mener des filles en bateau alors que c’est juste pour pécho, dire qu’il t’aime vraiment mais qu’il ne veut pas gérer toutes les emmerdes qui vont avec les relations, alors qu’il veut uniquement te serrer. Il ne pense qu’à lui, en , mais fait mine d’être vraiment sympa. Fuckboy un jour, fuckboy toujours. »

 

Où trouver un fuckboy ?

Ne t'inquiéte, lui il te trouvera.

Les fuckboys envoient des super-likes sur Tinder, traînent avec tes potes et sont sympa dans l’ensemble quand on ne les connaît pas très intimement.

Comment reconnaître un fuckboy ?

Certains signes ne trompent pas :

°Il quitte une conversation dès qu’elle ne tourne pas à son avantage

°Il se comporte très différemment selon les personnes qui l’entourent , une vraie girouette humaine

°Il fait tout pour ne pas aborder le sujet qui peut le mettre mal à l’aise,

°Il refuse d’admettre ses torts, sa rupture, son manque de respect...

Comment se débarrasser d’un fuckboy ?

Il n’est pas toujours facile d’éviter à 100% de fréquenter des fuckboys

Les fuckboys sont-ils tous des hommes ?

Évidemment il existe aussi des fuckgirls.

Tu estimes qu’il te manque de respect et que le dialogue est impossible alors à toi de prendre la poudre d’escampette !!!

Le fuckboy mâle a cette certitude que tout lui est dû, que tout doit se passer comme il le veut .

En pratique

°Le mec ne dit pas à son ex qu’on est ensemble depuis 6 mois

°Le pote voulant que ta relation aille plus loin, ne supporte pas que tu ne le désires pas .

° Le mec ne veut plus de notre relation mais qui au lieu de te le dire arrête de te parler

°Le mec te reproche de ne pas lui faire assez de place dans ta vie

En conclusion, il faut laisser les fuckboys là où ils sont !

Kate White pour Day News World


OUILLAIII ! LA FESSEE EROTIQUE

« Les coups sont une sorte de mignardise », annonce d’emblée le Kama Sutra.

Pour adultes avertis.

AVERTISSEMENT : Cet article est rédigé dans un but ludique, il ne fait en aucun cas l’apologie d’aucun type de violence physique ou morale, mais traite de la fessée en cas de pratique consentie et appréciée.


La fessée c'est un geste tout simple : gifler le gras du cucu avec sa main ou un objet quelconque.

Tout dans le derrière appelle à la fessée; elle peut épanouir un postérieur. La paume de la main est creuse pour s’adapter à la forme ronde et généreuse de cette région !

°Elle ne se pratique pas habillé, elle requiet une certaine nudité,

°Elle ne se pratique pas n’importe comment.Elle n'est pas la vulgaire tape sur le postérieur.

°Elle nécessite une mise en scène.

Sade est le célèbre auteur émouvant ses critiques contemporains.

Considéré comme un libertin ou comme un pur sadique, il met en scène dans son roman Justine ou les Malheurs de la Vertu ce qu’une femme pauvre et vertueuse doit traverser dans une société inégalitaire et violente pour tenter de survivre.

°La fessée correspond-elle à la recherche de la pureté…?

La fessée est ancrée dans l’imaginaire collectif grâce aux flagellations expiatoires religieuses (Le Tartuffe) et ce dès les origines du christianisme : le corps n'est-il pas l'opposé de l’âme ? Le corps corruptible n' est-il pas susceptible de pécher. ?

La flagellation permet donc de corriger ce corps faible.

C'est cette même idée que l'on retrouve dans l’ensemble des mouvements sado-masochistes occidentaux.

Guillaume Apollinaire l' explique fort bien dans Les exploits d’un jeune Don Juan:

« Lorsque j’avais dix ans, ma mère, à cause d’une bêtise que j’avais faite, m’avait pris entre ses cuisses, ôté mes culottes et avait tapé dur sur mes petites fesses, de telle façon, qu’après la première douleur, j’avais conservé toute la journée un sentiment de volupté. »

 

°Punitive ou séductrice, la fessée est-elle curative ?

Deux interprétations sont possibles: soit parce qu’elle stimule le corps, soit parce qu’elle permet la pénitence de l’âme face à aux divinités.

 

°La fessée : soumission ou  libération ?

Pour ce qui est de l’anatomie le proverbe italien le dit fort clairement : « Sotto l’umbilico, ne veritate ne religions » : sous le nombril, ni vérité ni religion.

Dis-nous Britney pourquoi la fessée?

Et que nous dit le dernier tome de la saga 50 nuances de grey?

Si vous ou un de vos proches vous sentez concerné-e par la maltraitance physique vous pouvez contactez le :

119 allô enfance en danger

3977 contre la maltraitance des personnes âgées ou handicapées

3919 concernant les violences conjugales

Kate White  pour Day News World

«SOIS BELLE ET TAIS TOI » FACE A « SOI UN HOMME »

« Sois un homme ! », la dangereuse injonction sociale masculine décryptée dans « The Mask You Live In »

The Mask You Live In s’intéresse au poids des stéréotypes masculins sur le développement des garçons, de la même manière que Miss Representation se penchait sur le même problème pour les filles, en 2011 Il aura fallu attendre 2015, 2016, mais les pouvoirs publics se préoccupent de plus en plus sérieusement de l’image des femmes véhiculée dans les médias.

The Mask You Live In est disponible sur Netflix en France : pour les garçons l'injonction c'est « sois un homme ! » , injonction omniprésente dans les médias. Elle les renvoie aux stéréotypes sexistes entourant la virilité.

« Not All Men » ?

La grande différence entre les stéréotypes pour les filles et ceux pour les garçons, c’est que les filles ont tendances à être les victimes de violences dirigées contre elles, et que les garçons ont tendance à retourner la violence contre eux-mêmes.Si l'on compe les taux de suicide il est de 3 à 7 fois plus élevé chez les garçons que chez les filles.

Pourquoi ?

Les garçons ne sont pas naturellement plus violents que les filles, et cela, le documentaire le montre bien. Pourtant ils sont socialement plus violents.

Les filles subissent une pression inouïe à l’apparence « féminine »s(pub,concours de miss..)ce qui peut les amèner à nier leur estime d’elles-mêmes

Les garçons eux subissent une pression équivalente à la performance « virile », qui les amène à nier leurs émotions.

Donc filles ET garçons retournent la violence contre eux-mêmes : les filles s’affament, les garçons laissent leur santé se dégrader, parfois vont jusqu’au suicide. Les filles font plus de tentatives (en France), les garçons utilisent des moyens plus violents et en meurent.

°« Chez les 15-19 ans, les filles sont environ cinq fois plus nombreuses que les garçons à avoir fait une tentative de suicide durant l’année écoulée (2% contre 0,4 % en 2010).

°Cependant, le taux de mortalité des garçons de moins de 24 ans par suicide est trois fois plus élevé que celui des filles. Cela est notamment dû aux modalités employées, les hommes ayant davantage recours à des moyens plus radicaux (pendaison, arme à feu). »(Extrait du rapport Lutter contre les stéréotypes filles-garçon ).

°Le constat est aggravé pour les jeunes « appartenant ou présumés appartenir à des minorités sexuelles (homosexuels et bisexuels) » : en dehors de « la norme », point de salut…

Quels sont les mécanismes sociaux, éducatifs, les pressions médiatiques et économiques.

Le contexte social américain serait bien différent du nôtre dans le sens où au sein de notre culture, tuer quelqu’un est unanimement condamné, alors que dans le pays-du-port-d’arme-légal, cette « ligne rouge » est plus nuancée.

Le documentaire ne manque pas de dénoncer « la violence des jeux vidéo » « la pornographie » certes ,mais il insiste sur l’omniprésence de la violence dans l’environnement ludique et culturel des jeunes ! Et surtout, l’absence de pendant pédagogique à cette exposition, comme par exemple le déséquilibre entre l’exposition au porno, et l’absence d’éducation sexuelle :

C'est ainsi que la ligne « abstinence uniquement » dicté comme éducation sexuelle aux États-Unis amènerait le porno à être considéré par beaucoup de jeunes comme la seule l’éducation sexuelle possible...

Les garçons ne sont donc pas éduqués à respecter les femmes comme des individus, elles sont réduites à des corps .Pourquoi s’étonner d’avoir ensuite la culture du viol ?

Mais les garçons sont également soumis à ces stéréotypes destructeurs des médias, et ces images influencent également leur construction identitaire.

Les trois mots les plus destructeurs : « sois un homme »

Si nous sommes dans une culture qui ne valorise pas l’attention, l’affection, les relations, l’empathie é harmonieuse d'égalité des sexes ne peut pas attendre une société harmonieuse d'égalité des sexes

Dr James Gilligan, psychiatre et éducateur a le dernier mot choc :

« Si on vous répète depuis toujours qu’il ne faut laisser personne vous manquer de respect, et que c’est ainsi que vous devez régler vos problèmes « comme un homme », alors pour vous le respect est lié à la violence ! »

Mia Kennedy pour Day News World

DES PRELIMINAIRES DINGUES QUI DONNENT

DU PEPS A TES EBATS .

Votre hommes n 'est pas friand de préliminaires ? Les galipettes sous la couette sont trop rapides à votre goût. Alors voici quelques exemple de préliminaires dingues qui peuvent vous faire vivre une folle étreinte.

On se chauffe à distance

Pourquoi démarrer les préliminaires 5 minutes avant les galipettes. Et si vous les faisiez durer tout au long de la journée ? Des petits sextos envoyés dans la journée pour lui dire toutes les choses que vous avez envie de lui faire .Égrenez vos fantasmes sur son fessier musclé, son dos d'athlète, son odeur virile. Bref, faites travailler l’imaginaire pour lui sauter dessus en fin de journée.

Les préliminaires en extérieur

Pourquoi pas dans la voiture ou au resto ? On glisse sa main dans son entrejambe, on caresse l’intérieur de sa cuisse, on grattouille le cou et en cas de bouchon on en profite : un long et langoureux baiser…Et pourquoi pas une une petite pause coquine dans l’ascenseur ( attention à ne pas trop faire de couinements!) Et la tension sexuelle à son paroxysme,on se lâche !

Des règles du jeu imposées

Ambiance voluptueuse ce soir avec lumière tamisée, encens, musique et petit spectacle surprise. On commence par un petit strip-tease, on se met sur le dos, on écarte les jambes pour se caresser longuement sous son regard lubrique. Il brûle d 'y participer Oui, mais pour ça il doit respecter les règles du jeu. Il peut mais il devra attendre votre autorisation avant d'utiliser son joujou !

Petite séance de masturbation

Organiser une petite séance de masturbation devant un homme ne le laisse jamais indifférent-voyeurisme.On se caresse longuement, on dévoile ses actes les plus intimes jusqu'à se donner du plaisir . Dans un état de voyeurisme il sera excité rien qu'en vous voyant vous donner du plaisir.

Lécher la mousse au chocolat sur le corps de son partenaire

Pas une parcelle du corps de son partenaire ne doit échapper au chocolat. Et on le lèche tout entier . Rien de plus jouissif pour les deux !

Lecture d'un livre érotique

On commence à lire des passages d'un livre érotique et crescendo l'on choisit ceux dont le contenu et les mots deviennent de plus en plus crus. Du Sade , du Bataille revisités .Votre partenaire sera peu à peu envoûté par votre doucereuse voix et dans un état second. Et c'est alors que vos fantasmes les plus fous prennent corps...

Kate White pour DAY NEWS WORLD.

« LES ETOILES CONTRAIRES »

C’est une idée répandue que dans les relations sociales, et tout spécialement amoureuses, les opposés s’attireraient.

Ce mythe-cultivé dans plus d'un film (Two lovers,Bonnie and Clyde), certaines séries, nous flanquent la fille un peu sérieuse et culcul-la-praline avec le coureur de jupons !

 

Et pourtant les très sérieux magazines  de psychologie nous abreuvent du contraire; En réalité, nous serions plutôt attiré•e•s par celles et ceux qui partagent nos opinions et nos valeurs tout en gardant nos distance avec l'autre catégorie.

Certes il est facile d'échanger avec celles et ceux qui partagent nos idées.

En fin de compte, dans des études très récentes ce serait un mode de fonctionnement « par défaut »: comment ne pas comprendre qu'il est plus confortable de s'entourer de personnes compatibles avec nos besoins ...Lorsque un grain de sable vient interrompre l’harmonie du couple (d’amis ou d’amoureux), fort souvent la relation s’arrête.

 

Finalement, nous voulons nous créer un entourage douillet, confortable.

 

Mais attention: si cette quête de la similarité nous mène vers des relations harmonieuses (ce qui est bien positif), elle peut aussi créer un manque d’exposition à des idées, valeurs et perspectives différentes et un manque de confrontation ...Source d'enrichissement...
Mia Kennedy pour Day News World.

L'EPILATION TOTALE: UN RITUEL DE LA JEUNESSE .

Même si les les femmes connaissent l'épilation depuis toujours on observe de nouvelles pratiques pratiques pratiquées au Japon chez les jeunes : l'épilation des poils pubiens

PLUTOT LE RASAGE QUE L'EPILATION INTEGRALE

Un petit nombre de femmes se soumette à l'épilation complète, cette pratique concernant particulièrement les 18-24 ans (6%) et quasi aucune femmes après 50 ans.

Le rasage intégral s'avère quant à lui beaucoup plus fréquent : ils constituent 99 % des actes dépilatoires et varient selon la tranche d'âge, la plus grande proportion chez les plus jeunes.

 

POURQUOI ?

N 'oublions déjà pas que la pilosité a toujours été jugée socialement négative surtout sous les aisselles et les jambes à tel point qu'une femme non épilée rencontre plus de difficulté dans ses relations amoureuses.

Intense !!

Les adeptes du pubis nus,eux, y trouveraient un plaisir et un épanouissement sexuel plus intenses.

Des partenaires pensent également que l'hygiène et la propreté passent par un pubis nu.

D’autres, femmes ou hommes, évoquent le côté esthétique et se trouvent plus sexy ...

Restent cependant encore des adeptes de poils nubiens chez les jeunes certainement envoûtés inconsciemment

par ces odeurs excitantes que sont les phéromones !!

Mia Kennedy pour Day News World.

Pimenter sa sexualité par la sodomie oui

mais pas à n'importe quel prix !

Des précautions s'imposent pour que ça ne vire pas

au cauchemar !

Longtemps, la sodomie a fait l'objet d'un tabou, jugée comme une pratique "anormale" et condamnée par l'Eglise... alors que dans le Kamasutra elle est vue comme bénéfique.

Histoire de civilisation. Mais il est évident qu'il ne te faut pas pratiquer pas le sexe anal simplement pour faire plaisir à ton partenaire ce qui serait même néfaste à ta santé mentale.
De plus en plus pratiquée, la sodomie nécessite pourtant quelques précautions et conseils indispensables.

Malheureusement la sodomie est une pratique à risques

En effet l'anus reste un orifice étroit, la taille du pénis est importante. Donc ton partenaire ne doit pas trop forcer sinon tu auras des fissures anales et des hématomes et ce sera un véritable cauchemar.

 

Respecte donc bien tous les points énoncés plus haut

De plus l'anus est plus propice à être contaminé que le vagin, la vigilance est donc nécessaire en cas de sexe anal. En effet l'anus doit être d'une propreté irréprochable en étant lavé avec du savon antibactérien et mieux vaut avoir les intestins vide.

L'utilisation d'un préservatif reste incontournable. Pour être clair: on change d'orifice on changede préservatif pour éviter d'attraper une infection. D'ailleurs les petites déchirures que tu peux avoir lors du rapport anal accroissent le risque d'une contraction d'une IST


Que faut-il savoir sur la sodomie ?

Primo :Tu es tentée par ce nouveau plaisir sexuel? Alors toi et ton partenaire devaient apprivoiser cette partie de ton anatomie avec douceur et si tu éprouves que c'est douloureux ou contre tes convictions profondes il te faut arrêter. C'est que tu n'es pas prête.

Secundo : L'anus, contrairement au vagin, ne se lubrifie pas naturellement.C'est la raison pour laquelle un lubrifiant s'avère nécessaire comme la salive, un lubrifiant à base d’eau ou de silicone Ainsi les déchirements seront évités et fait non négligeable ta libido décuplée !

Mais surtout nombre de gynécologues te déconseillent l'utilisation de médicaments comme le nitrite d'amyle (ou 'poppers') réputés de rendre le sexe anal plus agréable et facile mais non sans effets secondaires. Nul doute : Les préliminaires sont la meilleure manière d'être détendue avant la sodomie.

Tertio : tu dois savoir que c'est toujours en denier que l'anus doit accueillir la pénétration. La bouche et le vagin devront passer avant, histoire d'hygiène, tu l'auras compris.

Enfin ultime conseil : l'utilisation de sex toys difficiles à ressortir est à bannir.

Quel médecin urgentiste n' a pas été appelé pour un objet coincé dans les fesses tels des bouteilles de soda en passant par des boules de billard Cet objet. peut se briser à l'intérieur du rectum et de l'intestin par la contraction de l'anus. Et te voilà partie pour une intervention chirurgicale en lieu et place de tes galipettes !

Alors mieux vaut utiliser un sextoy adapté...

Kate White pour DAY NEWS WORLD.

 

COMMENT GERER AU MIEUX TA RUPTURE ?

Parfois on quitte, et parfois on est quittée.

Comment mettre un terme à une relation exclusive assez longue ?

Ne va pas imaginer que ce soit facile et confortable même si c'est de ta propre initiative que tu romps pour d'autres aventures.

Voilà la raison d'être de ce petit écrit : prendre conscience que quitter peut être aussi difficile que d'être quittée.

Pourquoi ?

1° Cette démarche nécessite tout d'abord du courage car comment réellement expliquer à l'autre notre départ sans trop le blesser. Pas évident tu le conçois bien à moins de lui sortir les pires insanités genre tu n'as aucune ambition, tu es un ouf en fin de compte...

2° Tu dois travailler énormément sur toi pour ne pas recontacter ton ex en lui demandant de revenir alors que tu as envie d 'autre chose par ailleurs.

3° Et en plus vouloir reprendre contact, c'est risqué car oui ta relation peut reprendre mais immanquablement tu repenseras à ce qui t'a fait partir lors des jours d'engueulade. Toujours difficile de recoller les morceaux dans un couple, tu dois bien en avoir conscience.

4° Mais dans les coups durs post-rupture, tu auras des doutes car à qui se confier maintenant, à qui demander des conseils. Tu seras seule avec tes problèmes...et personne ne te prendra dans ses bras pour te consoler.

5° Si tu as vécu des mois en couple avec une personne, tu auras forcément plein de souvenirs avec lui.

 

Tout nous rappelle l'autre une fois que l'on a mis fin à notre histoire.

Une chanson, un restaurant, un nom de rue...

Alors attends-toi à voir surgir n’importe où, dans tes oreilles, tes yeux ou sous tes pieds quelque chose qui te rappellera ton ex.

6° Se faire larguer semble être plus difficile que le contraire. Et pourtant rompre de son propre gré sans accord commun te fait porter une lourde responsabilité car l'on sait pertinemment que l'on fera souffrir l'autre qui ne s'y attendait pas !

7°Il faut du temps pour tourner la page et dis-toi que si tu as pris cette décision ce n'est pas sans raisons. Et nos amours successives nous construisent pour que l'on puisse savoir ce que l'on désire vraiment.

Alors à ta nouvelle vie !     A tes nouvelles amours !

Mia Kennedy pour Day News World

COMMENT TROUVER L'AMOUR CET ETE ?

1ETRE BIEN DANS SA TËTE

Avant de se lancer dans une nouvelle aventure on fait le vide dans sa tête.

On a besoin de temps pour retomber amoureuse.

A nouveau célib entourée de copines ...on réapprend après un échec à s'aimer soi-même.

Ne pas partir bille en tête à la chasse,et écumer toutes les boîtes de nuit ...ça ne marche pas comme ça.


 

 

 

 

 

 

2 SEDUIRE

Point besoin d'être mannequin pour séduire .

Tout simplement être soi-même ,réelle,vivante. Avec un mental de fille sublime, le corps ne peut que suivre.

Moins cher que de se refaire le nez ou les seins, une nouvelle coupe ! Les cheveux en disent long sur l'état d'esprit du moment.

Alors aux ciseaux et aux coupes mode

Point besoin non plus de faire chauffer sa carte bleue pour une tenue dernier cri. L'arme fatale ? Un sourire.

Un rendez-vous amoureux ce n'est pas un entretien d'embauche .Alors jouons sur la séduction cette arme féminine irrésistible...Un peu de mascara, un teint frais, de beaux cheveux brillants et votre sourire fatale.

Accrocher l'oreille d'un homme, c'est aussi le « petit clic clic » des quelques centimètre de talons qui galbent immanquablement les jambes

3 SORTIR

C'est une lapalissade ! Mais point besoin de se trimbaler une copine. Alors on met son nez dehors et on ose la solitude.

Une petite terrasse de café et un petit cocktail .N'y a-t-il pas toujours une chaise libre à côté de la mienne. Et avec un peu de chance...

Bien sûr les fameux réseaux sociaux. Mais attention quelques mauvaises surprises peuvent nous attendre sur les sites et c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Surtout ne pas en abuser donc.

Et puis où sont les hommes ? Certainement pas dans votre cours de streching, de body balance ou de pilates ! Non à la muscu, à la boxe ...Alors on se rend au bon endroit : stage d'escalade, d'aviron et pourquoi pas groupe de trekking. Et dans les ateliers, les soirées, les cocktails . poliment

 

4 RENCONTRER

Aucune stratégie ne porte se fruits si l'on ne fonce pas. On ose . On flash sur un homme, il nous plaît alors abordons-le poliment, un peu charmeuse. Qui sait ? On aura tenté ; Pas de regret.

Quand on veut retrouver quelqu’un, on y met les moyens.

Action !!! Lever les yeux, l'amour est peut-être juste à côté de vous


Mia Kennedy pour Day News World.

DE L'IMPORTANCE DE L'EDUCATION SEXUELLE

Lisons les contes et les dessins animés ? Qu’il ne pouvait pas parler à une fille comme il parlait à un garçon.Car on ne lui a jamais dit le contraire.

Et que disent les séries télé et les magazines pour adolescentes ? Que les garçons ont des besoins sexuels à assouvir d’une façon ou d’une autre. Et qui explique à une fille le contraire ?

Le garçon rompt quand on est soi-disant « trop bien pour qu’il fasse ça ». Il faudrait être prête à coucher avec lui pour être normale, comme le disent les magazines.

Et le mot « consentement » ?

Après quelques mois de flirt, on peut avoir envie de faire l’amour pour la première fois.On se dénude l’air de rien pendant un câlin. jusqu’à être nue pendant que son partenaire finit par entrer dans le jeu.
Avoir mal pendant les premiers rapports c'est normal ?

Personne ne m’a expliqué le contraire.

Les premiers va-et-vient sont douloureux et puis ça passe je voulais continuer. Pour les magazines féminins, les films, la télé,c'est la norme

On n’a pas toujours envie en même temps. Alors l’un se force un peu, pour faire plaisir à l’autre jusqu'à devenir un jeu, un défi si l'on s'aime...

On continue à parler de féminisme.

Qu’est que réellement le consentement?

Il n’est pas normal d’avoir mal la/les première(s) fois. Il faut prendre son temps, s’écouter. Ne pas le faire « pour faire plaisir » par normalité. Mais l'amour c'est désirer.

Tout pourrait pousser les garçons à être des violeurs si l'on prend à la lettre les histoires de contes, de dessins-animés, de magazines féminins. Et ne parlons pas de la télé-réalité, d'internet, des jeunes de notre âge, de nos parents.

Car les préjugés ont la vie dure et sont bien intégrés !

Mia Kennedy pour Day News World.