BEAUTE HIVERNALE

Changement de coupe pour l'hiver.

Le hit pour vos cheveux cet hiver c'est la frange.

Cela peut être une frange droite ou en dégradé.

Le dégradé a un avantage c'est que le jour où vous vous tirez les cheveux votre frange vous pouvez la camoufler avec des barrettes sur le coté.

Jennifer (The voice) l'a adoptée.

Puis c'est la fin du blond pour les châtains plus bel exemple Gigi Hadid ou des miels comme Kate Middleton.

Le carré est de rigueur coupez coupez cela donnera du tonus à vos cheveux pour l'été surtout en novembre car les cheveux à cette période tombent toujours.

Mettez-vous à la mode italienne comme Monica Belluci qui nous surprendra toujours ou comme Céline Dion.

Et s' il vous prend d'avoir les cheveux longs pour les fêtes les barrettes rajouts sont top les Américaines les utilisent énormément comme Rihanna ou Kim Kardarshian.

Alors direction le coiffeur envoyez-nous le avant après.

Mia Kennedy pour DayNewsWorld

LA RENTREE DE VOS CHEVEUX

Nous allons les remettre au goût du jour un peu à la mode avec l'huile d'argan qui revient avec force cette année.

Peut-être l'argan va vous faire un making off holidays.

L'été nous a desséché décoloré les cheveux.

Les blonds sont devenus verts avec un air de surfeuse bouclée, les bruns se sont éclaircis là par contre c'est joli cela donne un peu de mèches.

Alors en premier il faut aller au plus vite chez un coiffeur se faire juste couper les pointes une autre coupe se fera en novembre. Profitez encore un peu de vos cheveux plus longs.

Puis vous passez aux choses sérieuses et à chaque lavage je crie bien haut et fort à chaque lavage vous allez prendre un peu de temps non pas pour votre lover mais pour vos cheveux.

N'oublions pas que Sissi pour entretenir sa chevelure de soie se donnait chaque matin et chaque soir cent coups de brosse à cheveux pour les dépoussiérer et les rendre soigneux.

Alors une heure avant de se laver les cheveuxvous devez les hydrater un maximum leur donner du tonus et cela les galbera en même temps.

Mettez de l'huile d'argan sur les pointes puis  lavez-vous les cheveux avec un shampoing à base de kératine. Si vous n'avez pas d'huile d'argan l'huile d'olive peut faire l'affaire.

De plus le jour ou vous avez le temps vous allez faire la cuisine pour vos cheveux non je plaisante vous allez vous confectionner un masque capillaire maison: pour cela mettez dans un bol un jaune d’œuf deux cuillères à soupe de miel et quatre cuillères à soupe huile d'argan mélangez bien appliquez sur vos cheveux puis laissez reposer une heure, après faire un shampoing doux.

Essayez de mettre un après- shampoing ou une brume pour brushing pour empêcher le dessèchement des cheveux. Pour la couleur attendez quinze jours.

Avec tout cela vous allez retrouvez une chevelure de lionne....... !!

Mia Kennedy pour DayNewsWorld

PARFUM DE L'ETE

On ne rêve que de soleil et de sable chaud pour un été des plus parfumés. Quelques chaudes fragrances déposées au creux de votre cou pour vos soirées estivales


Light Blue Sun, Dolce & Gabbana Beauty, (en édition limitée)

Ce parfum signature de Light Blue, est rafraîchi en tête par un citron acidulé italien et une pomme Granny Smith, et il se réchauffe, en fond, avec l’eau de coco, l’ambre et la vanille Bourbon.


Frangipani Flower Cologne, Jo Malone

Ode à la fleur de frangipanier, cette Cologne invite à une balade dans le jardin d’un temple à Bali et rappelle la pierre chauffée par le soleil. Aux effluves de jasmin, d’ylang-ylang et de bois de santal.


Light di Gioia, Giorgio Armani

Votre peau est caressée par une légère touche de bergamote, d’un cœur généreux et floral de jasmin et gardénia. Une sensation de chaleur dure toute la journée grâce au musc blanc et aux notes boisées.


Eau de Soleil Blanc, Tom Ford

Eau de Soleil Blanc se fait sensuelle. Ici, le soleil est revigorant, fait d’agrumes pétillants contrastés par la chaleur suave de la fève tonka, du benjoin et du coco de mer.

Allez, go ! go !! go !!! En route le parfum de son choix !

Kate White pour DayNewsWorld

MAQUILLAGE

ETRE NATURELLE POUR CET ETE

La mode de cet été est d'arriver reposée toute fraîche en étant naturelle.

Mais ce n'est pas vraiment faisable car nous sommes fatiguées de l'année la chaleur nous a tuées les cheveux nos jambes sont aussi blanches que nos fesses à la c'est sûr pas de trace de maillot mais plutôt les cernes sont de sortie.

Qu'on se le dise même au réveil même les "top models" ne ressemblent pas aux photos des magazines des spots publicitaires que nous voyons.

Pour arriver naturelle sur la plage il y a un peu de work.


Commençons par la tête et le corps nous allons faire un bon gommage il faut vous exfolier pour enlever la mine grise peau morte pour relancer la circulation nous vous conseillons pour le visage une lotion exfoliante P50 de Biologique Recherche.

Et puis s'hydrater un maximum pour cela l'huile d'argan est géniale.

Nous allons pour finir redonner un peu de forme à notre visage en utilisant chaque jour du sérum à l'acide hyaluronique sur notre front.

Enfin touche finale il faut mettre de l'autobronzant sur le visage et le corps en l'étalant bien.

Nous sommes d'accord : vous avez enlevé l'effet planète des singes et tout est épilé.....

Pour les ongles les couleurs sont aux oubliettes une french manucure sur les pieds et du beige naturel sur les mains si possible le tout en semi permanent cela dure un mois sans retouche.

Pour les cheveux un tour chez le coiffeur mèches ou couleur plus coupe nous ferons nous avons toujours entendu dire que c'est en septembre qu'il faut faire tout cela mais c'est ces vacances d'été que nous allons retrouver notre prince charmant ou notre sexe toy réel non ?

Aux  retrouvailles des amoureux !

Mia Kennedy pour DayNewsWorld

UNE MANUCURE DES MAINS ARC-EN-CIEL

Vous voulez avoir de jolis ongles, pas de mystère, il faut les entretenir. Après la manucure des pieds c'est au tour de celle de la main.A la maison, 4 étapes suffisent pour obtenir des ongles parfaits.

1° C’est le moment d’utiliser sa lime pour donner un aspect arrondi ou carré.

L’astuce ?

Limez en restant toujours parallèle aux ongles et ne pas faire de va-et-vient.pour ne pas abîmer la kératine.

2° Pour des ongles carrés, on lime légèrement sur le côté pour arrondir.

Pour un fini plus arrondi, on doit, cette fois, s’attarder sur les bords pour accentuer la courbe.

Dans une solution à base d’huile réparatrice ou hydratante, on plonge le bout des doigts pour °ramollir les cuticules avant de les repousser à l'aide d'un bâtonnet de buis.

3° C'est aussi le moment de prendre un polissoir, on lisse la surface des ongles pour les faire briller et faciliter l'application du vernis.

4° Enfin on applique un vernis base coat pour protéger et renforcer les ongles.

Une belle manucure est un signe de santé et d'élégance.

Une fois la manucure terminée, on peut enfin laisser place à sa créativité et appliquer le vernis de son choix.

En été, on privilégie les tons pastels et flashys (corail, bleu lagon ou vert d'eau). En hiver, on calme le jeu avec des couleurs plus discrètes (nude, bordeaux, gris, vert bouteille...).

Les adeptes des produits naturels peuvent désormais opter pour des vernis dont les formules qui contiennent moins de composants chimiques (ces derniers ont été remplacés par de la fécule de pomme de terre, du maïs...), réputées être plus respectueuses de l'ongle.

Et pour être« tendance beauté de l’été », on adopte la manucure de ce printemps-été qui se décline en couleurs multicolores :

la manucure arc-en-ciel. Elle fait fureur Outre-Atlantique. Deux tendances : celle qui mélange parme, kaki, bleu marine et jaune tournesol, et celle qui opter pour un dégradé plus subtil, réalisé dans un camaïeu de teintes.

La « nail artist » Betina Goldstein, créatrice américaine de joaillerie, a décliné son art sur les ongles d’Amber Valletta, Brie Larson et Anne Hathaway. Sur Instagram, elle publie quotidiennement ses créations ongulaires...,

Emily Jackson pour DayNewsWorld

BEAUTE LA COIFFURE SHAG

La nouvelle tendance c'est la coiffure « shag ».

Tout droit débarquée des années 1970, la coiffure « shag » se met sur toutes les têtes.

Si en début d'année le « long bob » et le triple buns figuraient parmi les coiffures les plus en vogue de 2019 elle vient d'être supplantée par la coupe « shag » .

Que signifie d'ailleurs ce mot ?

C'est le diminutif du terme anglophone « shaggy » qui veut dire « en bataille », « hirsute » ou encore « broussailleux ».

Cette coiffure a été crée par un coiffeur nommé Paul McGregor dans les années 1970, elle se caractérise par des longueurs différentes qui encadrent le visage avec comme base de cette coiffure le dégradé.

Une coiffure qui se porte bien souvent la raie au milieu avec une frange rideau.Connaissez-vous une autre coiffure dégageant autant de désinvolture et étant si facile à réaliser ?

Car oui, ce coiffé-décoiffé ne demande pas de s'éterniser dans sa salle de bain le matin. Bien au contraire.

Evidement les crinières bouclées sont vraiment avantagées !

Mais elle peut aussi se porter sur des cheveux lisses préalablement ébouriffés à l'aide d'un Spray volume.

Son petit côté désinvolte, un brin bohème, un brin sauvage  nous plonge dans les années Hippie.

Un coiffé-décoiffé pour une mise en beauté indéniable adopté avec bonheur par le mannequin anglais Alexa Chung, égérie solaire de Superga, ou encore Natasha Lyonne l'héroïne de la série Netflix « Russian Doll ».

Allez, à vous de jouer les égéries !!!

Emily Jackson pour DayNewsWorld

BEAUTE EMBELLISSEZ VOS PIEDS

Bon prenons des résolutions printanières.

Après la détox de la garde-robe on va s'atteler à la détox de notre corps compressé sous les doudounes cet hiver et les bottes !

Et si l'on commençait par les pieds ?

Etrange idée et pourtant ils en ont besoin !!

Alors le premier conseil c'est de les masser tous les soirs 10 à 15 secondes avec une crème hydratante en tirant nos orteils. Il faut masse le talon postérieur, l'antérieur, les orteils….

Si l'on peut sentir des « grains » c'est la densité de graisse qui peut être travaillée pour regonfler les coussinets adipeux comme un oreiller.

Bien entendue on choisit une crème très hydratante car la peau au niveau des pieds y est épaisse : sept fois plus épaisse qu’au niveau du visage !

Un soin indispensable également c'est le gommage.

Là aussi le conseil c'est de frotter, pincer et masser.

Quand on gomme, on hydrate bien le pied à l'eau pour ôter les peaux mortes.

Attention à vos pieds qui sont fragiles.

Il ne faut pas les gommer à sec au risque d'agresser la peau qui alors deviendra corne...et cessera d'être élastique.

Autre conseil d'importance. On laisse ses cuticules tranquilles, ni on les coupe ni on les pousse.

Elles évitent que les bactéries aillent sous la peau au risque d'inflammations, de vaisseaux sanguins dilatés et de déformation de l’ongle. Donc il convient de les nourrir.

Venons en à la coupe des ongles. Ni trop carré ni trop rond. Ne jamais couper trop profond dans les sillons pour éviter les ongles incarnés.

Et on peut les limer régulièrement avec des limes en verre pour éviter de devoir les couper.

Et petite astuce de pédicure : on peut recouvrir son pied de talc, le talc protégeant de la compression

Allez avec ces conseils de pro on peut chausser nos chaussures de printemps et partir du bon pied !

Emily Jackson pour DayNewsWorld

L'AUDACIEUX CHIGNON A LA MEGHAN MARKLE  !

Exit le traditionnel chignon et l'un peu trop vu « messy bun ».

Désormais, le chignon se porte en superposition et par trois !

Découvrez la nouvelle tendance coiffure qui affole Instagram depuis que la duchesse de Sussex le porte sous les feux des projecteurs.

Une façon audacieuse de porter le chignon en toutes circonstances !

Et pour sortir le soir…

Place au triple bun !!

On veille tout d'abord à crêper les cheveux pour maximiser l’effet volumineux

Puis on sépare la chevelure en trois parties et on forme trois messy buns ou trois mini-chignons élégants qui se superposent au-dessus de la nuque…

Au choix !!!

On finalise en texturisant les buns.

Pressée mais désireuse de paraître un brin apprêtée, on en raffole !

Voilà pour notre chignon faussement négligé !


Emily Jackson  pour DayNewsWorld

COMMENT S'HABILLER GRAND SOIR POUR

LA SAINT VALENTIN

Comment s'habiller pour le grand soir le soir de la Saint-Valentin ?
Tout dépend si ce soir-là votre Valentin vous convie au restaurant ou si vous faites un dîner romantique à la maison.
Pour le restaurant essayer ce soir-là même si vous n'avez pas vraiment l'habitude de mettre une jolie robe noire ou une jupe pour cette occasion laissez le traditionnel pantalon ou pire le jean 's qui ne sont pas très féminins.

Pour la St-Valentin il est indispensable d'avoir un accessoire rouge.
Faites vous si possible les ongles rouges et mettez du rouge à lèvre rouge, se soignez fait du bien une femme bien maquillée bien coiffée change tout. Il faut surprendre votre Valentin et l'honorer car il a pensé à vous.

Surtout n'oubliez pas avec la jupe ou la robe de ne pas mettre les collants ventre plat même si cela efface les croissants du matin et la religieuse au café, misez sur les dim up c'est plus sexy avec la lingerie.

Et si vous le sentez au retour du restaurant arrêtez vous sous un porche ou dans la voiture et pour une fois prenez les choses en main.

Et oui un peu de piment dans le couple cela fait du bien.

En plus je suis sûre que votre moitié ce pavanera le lendemain devant ses amis et vous aurez l'honneur d'être la meilleure Valentine.

Car sachez que ces messieurs ne parlent pas que de travail entre eux mais de sexe aussi.
Si vous restez à la maison une petite tenue plus légère et aussi sympa et assez provocatrice.

Un joli kimono noir de la lingerie hot avec un string et porte-jarretelles sans oublier les fameux talons.

Vous pouvez mettre aussi sous votre kimono des caches téton en forme de cœur rouge que l'on trouve facilement dans des boutiques de lingerie comme chez Aubade, Agent Provocateur avec une petite culotte avec fente sur internet il y en a pleins .
Sinon aussi ce qui est très mignon c'est de s'habiller avec un petit déguisement que vous trouvez dans des sexes shops ou sur internet comme le site concorde et hop vous devenez policière infirmière etc...


Pour une Valentine mon petit conseil c est de s'enduire le corps d'une crème parfumée et je dis bien partout et de finir en mettant quelques gouttes de parfum sur vos seins hauts des jambes et enfin dans votre cou.
Bonne saint Valentin
.
Mia Kennedy pour DayNewsWorld

 

MAKE-UP OU PAS MAKE-UP TELLE EST LA QUESTION

A l'époque végan végétarien bio nous pouvons nous demander make-up ou pas make-up telle est la question ?.

En toute logique peut- être devrions nous rester naturelle sans make up. comme les stars.

Sur Instagram les stars se montrent le visage au naturel.

C'est ainsi que l'on n'y voit Drew Barrymore , Cameron Diaz, Laury Thilleman, Blake Lively, Cindy Crawford...

Mais attention il y a naturel et naturel.

C'est-à-dire ok pour le naturel mais en ayant toujours les sourcils bien dessinés, enlevez absolument la moustache entre le nez et la lèvre pour les brunes car les brunes ne comptent pas pour des prunes.

C'est parti Mia et ses copines se mettent au naturel.

Premier avantage nous gagnons une demi-heure de sommeil, la vie sans maquillage c'est trop top.

Nous n'avons plus besoin de faire attention lorsque nous enfilons notre chemisier rouge et pour je ne sais quelle raison nous décidons de mettre un chemisier blanc plus de trace de maquillage sur les cols génial non.

Petit détail nous perdons dix minutes à nous dire devant la glace miroir dis-moi qui est la plus belle, il nous répond que c'est nous forcement d'ailleurs sans maquillage nous sommes plus naturelle, nous nous aimons au naturel.

Nous nous persuadons aussi que les hommes aiment les femmes sans maquillage c'est vrai le rouge fatale sur les lèvres cela fait un petit peu cliché de nos jours !

Nous sommes révolutionnaires pourquoi Sephora et Marionnaud et toutes ces marques Chanel Yves Saint Laurent continuent à nous faire de la publicité pour le maquillage abba le make-up.

Puis une semaine passe après cette nouvelle révolution nous nous donnons toutes rendez-vous pour un brunch: oui au make-up ou non ?

Résultats des courses personnellement lorsque je suis arrivée au bureau sans make-up ma collègue m'a demandé si j'avais une gastro car j'étais si blanche...

Je lui ai répondu que non je n'avais juste pas mis de poudre.

Elle m'a répondu gentiment tiens prends la mienne car vraiment tu me fais peur à voir.
Là les copines se sont mis à rire.

Une autre nous a raconté son rendez-vous galant sans make-up.Le futur ex en dinant lui a posé quatre fois la question si elle avait froid.

Puis en allant aux toilettes elle a remarqué que ses lèvres étaient violettes par le tanin du vin.
Daniela prit aussitôt la parole en disant moi pire que vous les filles.

J'étais au bureau avec mon boss qui m'a demandé si je ne faisais pas une allergie alimentaire. Je lui ai demandé pourquoi il m'a répondu parce que vous avez des boutons sur le front.

Et oui en période féminine je les cache avec du cache boutons beige plus bébé cream dessus c'est opération camouflage.

D'où je lui ai répondu que cela devait être les sushis !!.

D'où nous remarquons en discutant que nous sommes peut-être  mode Végan , sans gluten mais nous sommes au Make-Up. Nous sommes toutes des working girl qui adorons le maquillage.
Et là je remarque que nous sommes dimanche et nous sommes toutes maquillées. Là, Clotilde nous lance les filles cela vous dit une virée Sephora.
Un Yes retentit... Vive le Make-Up .
Mia Kennedy pour DayNewsWorld

ADIEU CHEVEUX ET ONGLES CASSANTS

Cléopâtre ne jurait que par l’huile de ricin ou « castor oil ». Pourquoi ?

Ses vertus pour la peau et les ongles , une belle frange de cils et une ligne de sourcils naturellement fournie cette huile est incontournable.

Et pour tes cheveux cassants, rêches par l'effet du soleil, du sel de la mer – eh oui les vacances s'estompent ! - une merveille !

L’huile de ricin ?

Le ricin c'est une plante dont les piquants des fruits rouges ou verts abritent des graines riches en huile.

Pressées à froid, les graines libèrent un liquide à la densité particulièrement visqueuse et aux vertus adoucissantes, cicatrisantes et purifiantes.

Tu comprends maintenant pourquoi elle ne peut qu'embellir ta crinière.

En masque :

Applique sur tes cheveux secs, fourchus et ternes généreusement de l'huile de ricin et patiente une petite demi heure avant de les laver soigneusement. Ta chevelure sera régénérée, belle, brillante à faire pâlir tes amies.

En sérum :

Tous les soirs tu en mets délicatement sur les cils se trouvent qui se trouveront plus longs et plus fournis.

Sur tes ongles également.

L’huile de ricin mélangée à d’autres huiles

Pourquoi ne pas l’associer à d’autres huiles essentielles ou végétales.

Avec l’ huile de coco ou l’ huile d’argan, elle décuple ses bienfaits sur notre crinière.

Mia Kennedy pour DayNewsWorld.

CHOUCHOUTER VOTRE VISAGE L'HIVER

L'hiver est arrivé ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier de chouchouter son visage.

L'épiderme de notre peau est plus fragilisée pendant l'hiver à cause des baisses de température. De plus on arrive vers les fêtes et généralement on fait plus d'excès alimentaires.

La peau avec le froid subit des agressions qui impliquent sécheresse, rougeurs, sensibilité.

En premier il faut toujours se démaquiller.

Alors changeons nos habitudes !

On abandonne notre eau Micellaire.

On la remplace par un lait démaquillant ou une huile démaquillante tout simplement car c'est un peu plus gras.

L'huile

Progressif Carita, très agréable,  mousse donc je conseille de vous l 'appliquer en effectuant des petits cercles du bout des doigts : un vrai petit massage !!!

Il y a aussi l'huile extraordinaire de chez L'Oréal qui est en même temps un lait.

Le lait démaquillant à l'huile d'argan est agréable on a testé pour vous la marque

Le Petit Olivier aux agréables senteurs. Essayez de faire une fois par semaine un petit gommage.

Faites-le après votre bain ou votre douche car la vapeur d'eau et la chaleur dissolvent le film lipidique protecteur de l'épiderme. Vous avez le gommage fraîcheur de chez Nivea, le gommage exfoliant de chez Evoluderm.

Puis une fois le gommage effectué, faites un bon masque hydratant. Cela va relancer votre microcirculation sanguine. Mettez-le en faisant un léger massage.

Cela va permettre à votre peau de reprendre de l'élasticité. Il y en a un top en pharmacie c'est le masque apaisant hydratant de chez Avène, celui-ci toutes les peaux peuvent l'utiliser il est antiallergique.

Chez Nuxe on trouve le masque frais hydratant qui a un soin détente multi actif.

Après tout ce cocooning n'oubliez pas de mettre une crème très hydratante car le froid abîme notre peau. Si vous avez l'habitude de mettre du sérum mettez une goutte dans votre crème de jour ou de nuit.

La crème on la met matin et  soir avant de se coucher.

Surtout n'oubliez pas celle avant de se coucher car c'est là où la peau se régénère. La crème Clarins multi régénérante jour est très bien.

La clinique Moisture Serge a l'avantage de pouvoir s' utiliser le matin et le soir. Retrouvons aussi la fameuse crème Nivea la boîte bleue, mais on peut trouver aussi chez Nivea des crèmes moins grasse comme la Nivea Soft.

Mia Kennedy pour DayNewsWorld

PETIT MOT DOUX A MES FESSES ET A MON VENTRE

POUR CET ETE

Petit mot doux à l'intention de mes fesses de mes poignées d'amour de mes cuisses enrobées.

L'hiver est passé et là je vois arriver la période où je vais devoir me mettre en maillot de bain.

Certes cette année c'est la mode des maillots de bain une pièce. Je pourrai donc en rester là et continuer à manger mes croissants du matin mes gâteaux de 2h et mon petit chocolat du soir devant la télévision sans oublier mon coca assorti des chips.

Mais non ! j'ai décidé de venir vous déloger la graisse et de combattre ces quelques kilos en trop !Oui je vais remettre mon petit maillot de bain et la petite jupe fleurie de l'an passé qui m'allait si bien et on a toute une où on n'arrive même plus à fermer la fermeture. Mon kinésithérapeute appelle cela le vêtement test.

Oui, c'est parti alors voici quelques astuces.

En premier Monsieur Ventre Mesdemoiselles Fesses Poignées D'amour Et Cuisses vous ne recevrez plus votre dose quotidienne the bad food. Nous allons oublier tous les aliments gras tous les biscuits toutes les cochonneries que nous prenons. Nous allons écrire et faire une liste de ce qui n'est pas bon pour notre organisme.

Une fois la liste écrite nous allons l'accrocher au-dessus de notre lavabo dans la salle de bain comme cela à chaque fois que nous nous lavons les dents nous la voyons , la prendre en photo et nous la mettre en fond d'écran. Pourquoi sur notre téléphone car nous aurons toujours la liste sous nos yeux la liste des aliments à bannir.

Nous allons faire un mois de détox.

Personnellement je pars sur le mois de détox, je suis Rocky contrôler kilo.

Arrivé l'été il y a toujours en pharmacie plein de produits pour vous aider à vous affiner. Vous pouvez prendre des produits draineur comme Anaca 3 Draineur. Ou le dernier bruleur fashion est de chez Forte Pharma le Xtra Slim 700 il y a la fameuse plante Konjac en plus avec vous aurez le droit un petit livre coach.

Voici les repas à suivre pendant un mois.

Nous éliminons tout ce qui est féculents fromage huile beurre pain crème fraîche.

Pour la collation du matin un café allongé ou un thé sans sucre accompagné de deux biscottes avec un peu de confiture.

Pour le midi au choix viande blanche poisson cuit sans graisse ou deux œufs durs . Accompagnement de tous les légumes que l'on désire et la quantité que l'on a besoin pour être rassasié mais surtout avec une cuisson vapeur.

En dessert un fruit.

Pour le soir le dîner sera que de légumes avec un yaourt à 0 %.

Si dans la journée on ressent un petit creux nous avons le droit de manger pomme verte une poignée d'amandes.

Par contre l'important et le SECRET est de boire un verre d'eau toutes les heures mais pas n'importe quelle eau celle que nous allons fabriquer.

Vous allez acheter un un concombre et des feuilles de menthe fraîche. Enlever la peau du concombres le couper en petite lamelle nettoyer la menthe et mettre le tout dans une bouteille en verre avec de l'eau au frigo laisser infuser quelques heures puis récupérer cette eau ce mélange est valable deux jours.
Grâce à mon eau je vois mon petit bidon fondre et mes poignées d'amour disparaître ne vous inquiétez pas et mes cuisses vont suivre le même chemin.
Je leur dis au revoir et rendez-vous en septembre pour de nouveau s'arrondir.
Dès que je le peux je marche s'accorder une demi-heure au moins de marche par jour et à chaque fois que l'on marche notre esprit pense je suis en train de sculpter ma nouvelle silhouette.
Je vous laisse je vais choisir mes maillot deux pièces !!!

Mia Kennedy pour DayNewsWorld

 

BEAUTE ASTUCES NATURELLES THE ET MIEL

POUR VOUS FAIRE UNE BEAUTE AVANT L 'ETE

Pour les yeux fatigués du thé

Infuser deux sachets de thé, laissez refroidir puis placez- les en compresses sur vos yeux pendant une demi-heure. Pas de doute pour un meilleur résultat c'est les mélanges de Oh My Tea qui sont les plus efficaces !

Exfoliant au miel.

Mélanger un peu de miel avec de la poudre d'amande et quelques gouttes de citron.. Appliquer ce gommage gourmand en massages circulaires du bout des doigts sur le visage et le cou cela devrait vous enlever votre teint brouillé puis régénérer votre teint bonne mine assurée.

Lotion au miel contre l'acné.

Deux cuillères à soupe de jus d'Orange et deux cuillères à soupe de miel. Appliquer ce mélange deux fois par semaine sur les boutons d'acné. Au bout de cinq minutes penser à retirer avec un coton la lotion.

Masque de thé et de kiwi.

Masque votre temps va retrouver l'éclat et vos imperfections disparaître.

Faire infuser votre sachet de thé, récupérer l'intérieur du sachet vous allez le mélanger à un kiwi écrasé. Vous laisser poser ce mélange pendant 10 minutes sur votre visage. Et enfin rincer délicatement.

Masque clarifiant au concombre.

Ce masque vous donnera une peau lumineuse en quelques instants pour cela utiliser un demi concombre et un yaourt, découper le concombre en petits morceaux et le mélanger au yaourt laisser poser 15 minutes sur votre visage. Puis essuyer le doucement.

Masque anti-rides à l' œuf.

Prenez un blanc d'œuf deux cuillères à café d'huile d'argan ou d'huile d'olive et un demi jus de citron.

En premier battez le blanc d'œuf et ajouter l'huile et le citron. Application la mixture sur le visage pendant 20 minutes. Puis rincer.

Lotion au thé vert.

Infuser du thé vert garder le fond de votre tasse et la mettre au frigo.

Le matin prendre le fond de la tasse le mettre sur un coton et vous en servir comme une lotion normal.

Mia Kennedy pour DayNewsWorld

L' HIVER FINI  LA BEAUTE DU PRINTEMPS

Pour affronter cette saison et arriver à l'été radieuse quelques étapes sont essentielles.

Pendant l'hiver la peau s'est épaissie d’où vous devez chasser les toxines en douceur.

Déjà on va faire le nettoyage de printemps de l'intérieur.

1° Prendre chaque matin un verre d'eau chaud avec un jus de citron.

2°On va enlever ce voile du teint terne en faisant un nettoyage de peau qui va revitaliser vos cellules et votre circulation sanguine . Vous en avez un trait efficace ''Argile Pure Gel Nettoyant Purifiant De L'Oréal''. En le posant on essaye de se drainer manuellement. Sachez que votre kinésithérapeute peut aussi vous drainer le visage grâce à sa machine Cellule M6.Votre circulation va se remettre en forme.

3°.Pauser un masque hydratant vous en trouvez des très bien chez Marionnaud ou Sephora . Une autre solution est de se faire un masque maison: mélanger une moitié d'avocat très mûr avec une cuillère à café de miel. Laisser poser pendant 10 minutes.

4°Pour votre crème de jour utiliser un fluide léger anti uva( en pharmacie La Roche-Posay Anhelios )(la crème DayWear D'Estée Lauder) et petit secret y rajouter un peu d'autobronzant.

5°Le soir prendre des crèmes plus riches pour bien hydrater comme la traditionnel boite bleu Nivéa.

Enfin si vous voulez vraiment vraiment avoir un visage éclatant allez chez votre dermatologue et demandez -lui deux trois piqûres acide hyaluroniques au coin des lèvres des yeux puis si la fatigue se fait ressentir au front une piqûre de botox.

Il faut souffrir pour être belle.

Mia Kennedy pour DayNewsWorld

UNE IDEE DE CADEAU DE NOEL

UN TUBE DE ROUGE A LEVRE EN CHOCOLAT

Miam ! Rien qu’à lire le titre, je pense que vous avez les papilles qui frétillent ... et une folle envie de manger.... du chocolat.

Les Fêtes de Noël et de fin d’année approchent à grand pas et nous allons tous, à cette occasion, plonger dans le chocolat.

Patientez donc encore un peu , car d’ici quelques semaines boîtes de chocolats, papillotes au chocolat, boules en chocolat, Père Noël en chocolat et nounours en chocolat pour les enfants, chocolat blanc, chocolat à la noix de coco, chocolat noir, chocolat au lait  chocolat crème ganache et ....

le must du must le chocolat à la truffe, vont arriver dans nos maisons sous forme de cadeaux ou parce que vous aurez été en acheter dans  des chocolateries ... professionnelles et réputées  si possible.

Je vous en conseille une de chocolaterie... la chocolaterie Bouillet de Lyon qui exploite 3 magasins dans la capitale des Gaules.

-15 Place de la Croix Rousse (la Maison Mère)

-14 rue des Archers

-6 Avenue du Marechal Leclerc à Tassin la Demi -Lune.

Sébastien Bouillet , Maître Chocolatier a aussi une boutique à Tokyo.

Toutes les boutiques de Sébastien Bouillet, un pâtissier chocolatier  pétillant et gourmand, sont des temples de la gourmandise.

Mais ce chocolatier de haut niveau est aussi un créatif.

Vous trouverez certainement chez lui des idées cadeaux. Parmi elles, nous vous suggérons le rouge à lèvre en chocolat pour soi- même mesdames, ou à offrir, messieurs, aux jeunes filles et aux jeunes femmes qui les mettront dans leur poche, pour s’en servir le moment venu.

Avec une bouche sexy, elles pourront échanger ainsi des baisers en chocolat, un plaisir gustatif assuré, associé au plaisir charnel ? Essayez donc !

Le chocolatier lyonnais a lancé, il y a quelque temps déjà, la fabrication de rouges à lèvres en chocolat, de toutes les couleurs et de tous les goûts.

Toujours à la recherche de l’innovation, Sébastien Bouillet a des créations étourdissantes pour les yeux et le plaisir du goût, des produits qui font la renommée de son enseigne.

Il existe dans sa boutique en effet, d’autres créations ludiques ou originales, comme le saucisson de Lyon.... en chocolat ou encore des bouchées à la reine en chocolat..

N’hésitez pas à aller visiter ses pâtisseries chocolateries, notamment celle de la Croix Rousse, marketée joliment où s’étalent fontaine murale en chocolat, bibliotheque de tablettes de chocolat etc ....

La matière première de base du chocolat est bien sûr d’une qualité exceptionnelle, travaillée avec grand soin ensuite dans l’atelier de production, fermé par une baie vitrée, ce qui permet aux clients d’avoir un aperçu de son processus de transformation.

La visite du magasin commence, en principe, par un chocolat chaud (bien agréable en saison d’hiver). Vous aurez ainsi un avant goût d’une production somptueuse qui devrait vous conduire à ne pas quitter la boutique sans avoir fait quelques achats.

Le temps passe vite et  Noel n’est pas loin ! Prenez- soin de  passer vos commandes un peu en avance pour échapper à la bousculade qui inévitablement aura lieu au dernier moment pour accéder au magasin.

Par ailleurs, Sébastien Bouillet livre dans toute la France !

Clara Maybac pour DayNewsWorld

MAQUILLAGE D'AUTOMNE

Pour la rentrée vous avez le choix entre trois look complètement différents. Le maquillage suit la mode,la fashion week.

On a le maquillage gothique, le maquillage nude, le maquillage arty. A chacune son style mais je vous conseille le arty pour une soirée ou un événement exceptionnel on l'a vu sur les podiums Chanel Yves Saint Laurent.

Le maquillage gothique est inspiré un peu de celui de Kate Moss.

Pour les yeux on choisit sur la paupière un trait noir de eye liner que l'on fera assez large,on a pu le remarquer sur les mannequins du défilé Chloé ou Alexander Sang

On peut choisir de se faire un œil charbonneux avec du far à paupières noires mates comme le smoky de Prada.

Il y a une nouvelle mode c'est de se mettre des faux cils pour intensifier le regard on peut se les faire poser dans les instituts ou un qui est pro en cela c'est Atelier du Sourcil.

Pour la bouche on la sublime d'un rouge à lèvres prune, noir mate, rouge vif,on peut aussi mettre un de couleur lie de vin. Ce que l'on vous conseille c'est de vous souligner avec un crayon à lèvres avant le contour à lèvres assorti à votre rouge à lèvres puis de poser votre rouge à lèvres il tiendra toute la journée. Une qui adore ce look c'est Rihanna.

Le Maquillage Nude.

Il demande certes d'avoir une belle peau. Et le matin il vous prend moins de temps dans la salle de bain.

Donc plus de temps au lit,allez commençons. Sur une peau bien nettoyé,masquer avec du cache- bouton les imperfections.

Puis un peu d' anti- cernes, après appliquez une bb crème de une ou deux teintes au dessus de la vôtre.

Un peu de fard à joue rosé sur vos pommettes, plus un rouge à lèvres naturel ou juste du brillant à lèvres.

On peut mettre un peu de mascara éventuellement. Voilà vous êtes prête.

Ce look a été repéré dans les défilés de Céline,Marc Jacobs,Mc Queen.Petit secret des défilés le highlight a été souvent utilisé cela illumine le teint on en trouve un très bon chez Mac.

Le maquillage Arty est particulier. Il est très flashy il faut oser se maquiller de cette façon. Sur les podiums de défilé d'accord mais dans la journée un peu plus difficile. Gardez- le pour une soirée.

On se maquille façon tribale. Avec des eyeliners flashy orange turquoise vert émeraude on se fait un trait large sur la paupière supérieure et un juste en dessous de l'œil. Du blush pigmenté sur les joues teintes orangées, on peut utiliser des blush pailletés. Pour finir ce look un rouge à lèvres métallisé.

Pour faire tous ces look courez chez Sephora vous y trouverez tout le maquillage mais chez Monoprix ou Carrefour on peut y trouver ces produits avec Gemay, L'Oréal.

Pour ma part je choisirai les deux premiers looks

Mia Kennedy pour DayNewsWorld

POILS OU NON ?

 

On vous conseille de les enlever.

Car c'est le moment de sortir vos jolies gambettes il fait chaud on porte des robes jupes shorts d'où interdiction d'avoir des jambes des aisselles et la foufoune en planète des singes.

Allez c'est parti on va perdre au moins un kilo de poils !!!

Un coucou chez l'esthéticienne qui se fera un plaisir d'enlever cela.

De nos jours il y a même des sociétés qui font des forfaits d'épilation donc les zones sont moins chères comme Body minute c'est sans rendez-vous et le top c'est le tarif abonné 4€50 par zone.

Après vous obtenez une peau lisse et douce. Sinon à la maison on peut utiliser un épilateur électrique que l'on achète chez Darty comme Epilady très bien qui fait jambes aisselles,le maillot un peu plus douloureux au début.

Une fois fait mettre une bonne crème hydratante cela va éviter d'être rouge.

Sinon en commerce on trouve des bandes de cires froides qui font les trois zones très facile d'utilisation c'est un peu comme du scotch que l'on se mettrait sur la peau sauf que l'on tire un coup sec.

On a le droit de crier lol ! Mais si on le fait bien tous les mois on a de moins en moins de poils qui repoussent.

Après on hydrate ce coup-ci avec une huile. Résultat une peau douce douce comme un bébé.

Autre solution pour celle qui n'arrive pas à faire cela en dernier recours le rasoir mais c'est vraiment une énorme bêtise car les poils repoussent durs comme de la barbe d'homme.

Je le déconseille fortement !! Mais mieux vaut cela que des poils longs.

Petit secret il y a la mousse épilation qui se met sous la douche puis que l'on rince, beaucoup d'hommes utilisent cela sur leur dos torses et coucouillettes.

Autre petite astuce pour le maillot tu as le choix d'enlever tout plus un poil c'est l'intégral, de laisser juste une ligne c'est le ticket de métro ou de faire le maillot c'est enlever juste pour pas que cela ne dépasse pas.

Bon je pars sur ce voir ma chère esthéticienne car j'aime être impeccable...

Mia Kennedy pour DayNewsWorld

A NOS TROPEZIENNES!

SOINS DE NOS PIEDS CET ETE

Voici l'été tralala envie de jeter au placard les bottines tennis.

Allez dehors les petons vous allez prendre l'air. On se met aux escarpins ouverts aux nus-pieds et l'on retrouve nos tropéziennes enfin il fait chaud.

Mais horreur !! malheur !!! on a oublié de prendre soin de nos pieds. Et les pieds c'est tellement laids.

Alors go go on les met en premier dans une bassine eau chaude avec un peu de savon on les fait tremper dix minutes de préférence on s'installe devant la télé avec tout notre matériel sur une serviette sur la table basse puis une autre à côté de nous.

On regarde comédie de nana pour ce moment je me remets le film « Britney Jones » cela me motive même à prendre des bonnes résolutions pour faire un régime lol.

Bon j ai eu le temps de faire trempette avec pierre ponce je les frottais de toutes mes forces au revoir peau morte.

Puis je m' attaque aux ongles je leur redonne une forme arrondie carrée en les limant.

Puis une couche de durcisseur je laisse sécher. Je me mets à rire en regardant film c'est sec première couche de vernis. pour été corail le rose barbie et tendance le jaune si vous êtes halé beige blanc aussi sympa.

Allez on remet deuxième couche. J'ai pris corail. Puis je rigole encore Bridget avec sa fameuse culotte hallucinante et je mets le gloss et là mes pied en jettent et je peux les sortir . Pour trouver de jolies vernis courrez chez Sephora, Monop même Carrefour rayon beauté il y a plein de couleurs sympa !

Mia Kennedy pour DayNewsWorld

 

NOTRE MAQUILLAGE FLASHY DE L'ETE

Voici l'été qui arrive. On peut s'amuser à jouer des couleurs. Tout est permis adieu le noir.

On commence par le teint qu'on illumine en jouant en faisant un effet miroir.

Comment?

Voici l'astuce du maquilleur Dior du défilé été 2017, chut c'est un secret à ne pas divulguer. Prendre un fond de teint gold ou champagne rosé ou irisé puis en mettre dans sa pomme de main mettre quelques gouttes d'huile d'amande douce, mélanger. Avec son doigt ou pinceau appliquer un peu de notre mélange sur l’arrête du nez, sur la paupière mobile en couche épaisse et enfin légèrement sur les pommettes. Là déjà vous avez un début de look de vacances mais continuons ce n'est pas fini.

Tu peux trouver c'est fluide chez Dior, Gemay, la marque l'Oréal, sculpt bronze bourgeois.On peut associer un peu de paillettes sans exagérer pour ne pas ressembler à un clown.

Passons aux yeux, les palettes sont pour l'été fluo rose vert les prendre en water-proff on les pause en trait large un peu comme les traits des Indiens.

Pour rehausser le regard on mettra du mascara bleu électrique pour les plus fashion rose fluo,jaune. On peu trouver ce maquillage un peu partout le mascara mac jaune et rose est très sympa, fait des cils longs.

Pour la bouche on évitera le rouge pour rester sur du naturel comme un rosé clair un transparent brillant un orangé.
Allez amusez vous bien chez Sephora, Monoprix entre autre et venez danser sur les sunlihts des tropiques !!

Mia Kennedy pour DayNewsWorld

 

QU'EST-CE QU'ELLE A MA PETITE POITRINE ?

Tu affiches un plantureux 75A !.

Avoir une petite poitrine est-il complexant ?

Non: fais-en une force et assume !

Les points positifs et négatifs :

Pour les premiers, tu ne souffres pas de maux de dos, de douleurs pendant une course, tu peux te promener des journées entières sans soutif...

Pour les seconds, difficile de trouver un soutien-gorge en 75A!

Alors tu te tournes vers H&M !

Aux marques de lingerie de se coller à ces tailles de petites tailles!

Moment clé: tu te retrouves pour la première fois dans le noir au un lit avec ton copain

Hi ! hi !! ton copain n’en a rien à faire d’avoir à faire à un 90D ou à un 75A !!!

TA CONCLUSION:

finalement le tour de poitrine est loin d’être aussi important qu’on voudrait nous le faire croire. Adieu les Nabila et Bella Habib !

NON ton mec ne va pas te quitter parce que tu ne dépasses pas le bonnet A.

S'il ose te faire une réflexion, PARS !!

Parce que les mecs qui n’en ont rien à carrer de ton tour de poitrine sont nombreux !

Mia Kennedy pour DayNewsWorld

LE TOP

LE MAQUILLAGE PERMANENT OU SEMI-PERMANENT

Etre belle toute la journée et ne pas rentrer pour se maquiller pour un dîner, c'est possible. Après une nuit mouvementée on peut être encore potable presque une bombe au réveil.

De nos jours nous avons le maquillage permanent pour les sourcils ce qui donne toujours une belle ligne, apporte de la profondeur au regard et aide si on n'est pas très doué à savoir quel poil disgracieux on doit épiler.

Ceci est fait avec un tatouage crée par l'insertion dans la surface de la peau de petites aiguilles contenant des pigments colorés.

La couleur des pigments se choisit suivant l'incarnation de votre peau et des cheveux pour faire le plus naturel possible.

Vous trouverez des salons spécialistes comme L'atelier du sourcil ou sinon le must où vous croisez toute les stars à Paris Studio Olivier Gay.

Vous pouvez vous faire tatouer un trait d'Eye liner ce qui est top quand on se baigne : on reste toujours maquillée, un trait de crayon autour des lèvres.

Et aussi vous faire pigmenter les lèvres. Pourquoi pas. Mais gare à celles qui aiment choisir leur rouge à lèvres par rapport à la tenue.

Il faut savoir que ces tatouages ne sont pas à vie ! Tous les six mois allez faire une retouche.

Vous trouverez aussi le maquillage semi-permanent.

Ces maquillages sont pratiques car vous n'avez pas besoin de vous remaquiller dans la journée.

Souvent même au réveil quelques traces subsistent si vous n' avez pas eu le temps de vous démaquiller.

Mais pour une belle peau il est quand même conseillé de se démaquiller tous les soirs !

Chez Sephora on y retrouve le eye liner de KAT VON D : génial.

On utilisera des mascaras water proof un qui est top la marque TARTE ou TOO FACED ce qui évite d'avoir le mascara qui coule dans la journée ou le soir.

Mais vraiment la révolution dans ce domaine est le rouge à lèvres qui dure 24h cela évite d'en mettre par inadvertance sur une tasse ou sur un verre.

Lorsqu'on embrasse son chéri il ne ressemble pas à un clown et si c'est votre amant aucune trace sur sa chemise. Le top est le Superday color 24 hours de chez L'OREAL qui de décline en plusieurs couleurs.

Mia Kennedy pour DayNewsWorld

PERFECT BRONZAGE D'ETE !!!

Je le sais, vous rêvez toutes d'avoir un beau bronzage cet été. Et surtout de l'obtenir rapidement.

J'ai quelque chose pour vous !

Blonde, brune ,rousse, un rituel pour vous Mesdames !

Tout d'abord la veille de votre bain de soleil et seulement la veille faites vous un petit plaisir perso, une bon gommage de la tête au pied, rien de plus facile !

Ensuite hydratez vous bien Avec de la crème bien douce à l'huile d'amande par exemple, pour son plaisir.

 

 

 

 

Le lendemain prenez votre bain de soleil mais surtout n'oubliez pas La crème ou lait Solaire sinon bonjour les coups de soleil !

Pensez bien à vous hydrater et non seulement l'extérieur mais aussi bien l'intérieur.

Le soir aussi vous pouvez passer sur votre corps une huile de monoi

Ensuite je rappelle que les meilleures expositions au soleil pour un perfect bronzage sont le matin entre 9h et 11h puis l'après midi à partir de 16h

Le bronzage passe aussi par les aliments !

Eh oui mesdames !

Il faut donc manger certains aliments, fruits ou légumes riche en béât-carotène: les carottes,jus de carottes, la patate douce au four, l'abricot, le melon,

La mâche, le poivron rouge..

Des aliments riches en vitamine A : thon rouge, salade frisée, épinards..

Des aliments riches en vitamine E: kiwi, avocats, amandes, œuf au plat..

Et bien évidemment boire beaucoup d'eau !

Aller hop à moi ce superbe bronzage de blonde!

ILS VONT TOUS SE RETOURNER SUR MON PASSAGE !! HI !!  HI !!!

Emily Jackson pour DayNewsWorld

POUR DES ONGLES DE TOUTE BEAUTE !

TENDANCE 2017

En premier se faire une manucure pour cela soit vous allez dans un bar à ongles soit à la maison.

Rappelez- vous les recettes de grand-mère :

elles sont efficaces et remarquables .

Pour des ongles jaunes rien de mieux que de tremper ces derniers débarrassés du vernis dans un bol d'eau chaude bien citronnée pendant 10 bonnes minutes.

Effet garantit .Vos ongles cassent?

ALORS trempez- les dans de l'huile d'olive sinon achetez du durcisseur qu'on trouve au supermarché ou en pharmacie (le best est le durcisseur de chez Mavala).Ah vous vous rongez les ongles ?!

Alors rendez- vous en pharmacie où l'on trouve les best produits acidulés mais avant tout le mieux c'est de repérer les moments où vous les mordillez compulsivement et d'analyser la cause de cette vilaine habitude.

Et pensez aux photos de notre article avec tous ses jolis ongles que vous aimeriez tant avoir.Sinon dans les bars à ongles que vous trouvez un peu de partout vous avez même une manucure pour un effet bluff pour trente euro.

Déjà avec une longueur suffisante faites appliquer du vernis permanent, vous aurez des ongles impeccables pendant trois semaines. Ajout d'un dessin parfois. Le seul hic : il faut retourner chez eux pour l'enlever. Si vous manquez de longueurs on peut vous mettre des faux ongles qui sont des capsules ou le gel qui fait plus naturel.

Et là pour la saison 2017 printemps-été on peut se fait mettre aux nails bar des dessins sur les ongles french manucure. Grande nouveauté que l'on commence à remarquer sur les stars américaines. C'est la Flip Manucure : sur l'envers de vos ongles une couleur et une autre couleur sur le dessus. Comme par exemple bleu pailleté sur le dessus et rouge en dessous cela peut être sympa pour la Saint-Valentin.

Phénomène copié d'un fameux soulier Louboutin.

Mia Kennedy pour DayNewsWorld

LA FOLIE DES SOURCILS :

ON MISE TOUT SUR CETTE PARTIE LA FORME DES SOURCILS ESSENTIELLE DANS L'HARMONIE De TON VISAGE .

Comment choisir le tracé qui mettre le plus en valeur ton visage, qu’il soit rond, allongé ou carré

La forme et l’épaisseur des sourcils suit aussi des modes. Les années 90 limitaient réduisaient les sourcils à un trait de crayon, comme Pamela Anderson.

 

Il en est autrement pour nous qui lui préférons plutôt les sourcils fournis et épais de Cara Delevingne.

 

Le bon réflexe : les confier aux mains d’une experte pour une première fois.

°.Sourcils en accent circonflexe pour égayer .

°Sourcils en arrondis pour adoucir un visage carré.

°Sourcils légèrement ailés et remontant sur les tempes au coin externe pour rajeunir.

°Sourcils,un peu « cassés » pour donner du tonus à un visage rond.

 

Par contre si tu as naturellement une ligne bien dessinée, quelques coups bien placés de pince à épiler suffisent. Attention : n épile surtout pas au-dessus des sourcils pour ne pas briser leur ligne naturelle.

Comment trouver la taille idéale de tes sourcils ?!

Placez un crayon à la verticale contre l’aile de votre nez pour déterminer le début du sourcil : il ne doit pas dépasser vers l’intérieur ou commencer plus loin. Épilez ce qui dépasse. Placez ensuite le crayon de l’aile du nez au coin externe de l’œil pour définir l’endroit où doit s’arrêter votre sourcil. La ligne du crayon délimite ce qui doit être épilé.

Ce qui dépasse alourdit le regard. Le sourcil doit rester plus fourni au coin interne.

Mia Kennedy pour DayNewsWorld

L'EPILATION TOTALE

UN RITUEL DE LA JEUNESSE

PLUTOT LE RASAGE QUE L'EPILATION INTEGRALE

Même si les les femmes connaissent l'épilation depuis toujours on observe de nouvelles pratiques pratiquées au Japon chez les jeunes :

l'épilation des poils pubiens

Un petit nombre de femmes se soumette à l'épilation complète, cette pratique concernant particulièrement les 18-24 ans (6%) et quasi aucune femmes après 50 ans.

Le rasage intégral s'avère quant à lui beaucoup plus fréquent :

ils constituent 99 % des actes dépilatoires et varient selon la tranche d'âge, la plus grande proportion chez les plus jeunes.

POURQUOI ?

N 'oublions déjà pas que la pilosité a toujours été jugée socialement négative surtout sous les aisselles et les jambes à tel point qu'une femme non épilée rencontre plus de difficulté dans ses relations amoureuses intenses.

Les adeptes du pubis nus,eux, y trouveraient un plaisir et un épanouissement sexuel plus intenses.

Des partenaires pensent également que l'hygiène et la propreté passent par un pubis nu.

D’autres, femmes ou hommes, évoquent le côté esthétique et se trouvent plus sexy .

Restent cependant encore des adeptes de poils nubiens chez les jeunes certainement envoûtés inconsciemment par ces odeurs excitantes que sont les phéromones...

Kate White pour DayNewsWorld

ADIEU CHEVEUX ET ONGLES CASSANTS

Cléopâtre ne jurait que par l’huile de ricin

ou « castor oil » Pourquoi ?

Ses vertus pour la peau et les ongles , une belle frange de cils et une ligne de sourcils naturellement fournie cette huile est incontournable.

Sur tes ongles également.

Et pour tes cheveux cassants, rêches par l'effet du soleil, du sel de la mer – eh oui les vacances s'estompent!- une merveille !

L’huile de ricin ?

Le ricin c'est une plante dont les piquants des fruits rouges ou verts abritent des graines riches en huile. Pressées à froid, les graines libèrent un liquide à la densité particulièrement visqueuse et aux vertus adoucissantes, cicatrisantes et purifiantes.

Tu comprends maintenant pourquoi elle ne peut qu'embellir ta crinière.

En masque :

Applique sur tes cheveux secs, fourchus et ternes généreusement de l'huile de ricin et patiente une petite demi heure avant de les laver soigneusement. Ta chevelure sera régénérée, belle, brillante à faire pâlir tes amies.

En sérum :

Tous les soirs tu en mets délicatement sur les cils se trouvent qui se trouveront plus longs et plus fournis.

L’huile de ricin mélangée à d’autres huiles

Pourquoi ne pas l’associer à d’autres huiles essentielles ou végétales.

Avec l’ huile de coco ou l’ huile d’argan, elle déculpe ses bienfaits sur notre crinière.

Mia Kennedy pour DayNewsWorld

COMMENT ETRE AU TOP

MALGRE LE MANQUE DE TEMPS

Quelques petites astuces à exploiter.

°Le shampooing sec

Les cheveux un peu gras ? On a pas le temps de les laver. Qu'a cela ne tienne. On a la solution miracle : le shampoing sec. En spray ou en poudre. Quelques minutes d'application sur les cheveux et on retrouve une chevelure facile à démêler, soyeuse avec un fini brillant , même si on n'a pas eu Mais mieux vaut ne l'utiliser qu'une seule fois entre deux lavages.

° Le gel douche surgras

On sort de la douche la peau toute douce. Plus de temps à perdre à appliquer une crème hydratante. Le gel douche surgras, enrichi en huile a déjà déposé un film protecteur sur la peau.

°Le blush lèvres et joues

Une idée géniale : le blush lèvres et joues en un ! Un gain de temps considérable pour les pressées du matin .Pas besoin de farfouiller en urgence dans sa coiffeuse. En liquide ou en stick ce blush révolutionnaire s'appliquent aussi bien sur les lèvres que sur les joues. De quoi se faire de jolies pommettes et des lèvres rosées en deux temps trois mouvements !

 

° La brosse lissante ou un lisseur

Tout dépend de votre dextérité. Avec la brosse chauffante on discipline facilement la chevelure et un brushing rapidement est rapidement exécuté, tout en démêlant. On peut choisir la température afin de l'adapter à notre nature du cheveu.

Avec le lisseur on obtiendra certes un rendu plus sophistiqué mais mieux vaut l'avoir bien en main.

° Les faux-cils magnétiques

C'est la marque américaine OneTwoLash qui a fait cette trouvaille géniale.Ce sont les seuls que l'on trouve pour l'instant sur le marché. Enfin finie la galère des faux-cils à colle ou l'on s'en met plus souvent sur le doigt que sur la paupière. Grâce au système magnétique les faux cils s'appliquent avec une facilité déconcertante . Yeux de biches garantis ! À partir de 50 €, en pré-commande seulement.

.° L'éponge Beauty Blender

'C'est une éponge en mousse en forme de goutte d'eau.Avec on applique le fond de teint et/ou toutes les textures liquides (blush, illuminateur) sans faire de vilaines traces de doigts. Surtout ne pas oublier de nettoyer l'éponge au moins une fois par semaine !

° La CC crème

La CC unifie et hydrate le teint en apportant une protection solaire assez élevée. Impeccable pour les matins où l'on n'a pas le temps de se maquiller et le teint ne paraît pas nu .

°L'accélérateur de séchage pour ongles

On le trouve sous forme de top coat ou de spray . l'accélérateur de séchage pénètre rapidement dans toutes les couches du vernis : en dix minutes au plus vos ongles sont parfaitement secs.

°L'inséparable donut à cheveux

Qui n'a pas son petit donut qui traîne dans la salle de bain ? Une crinière indomptable ce matin Pas envie d'utiliser le lisseur.Alors on fait une queue de cheval, on la passe dans le donut t .Ensuite, on enroule les longueurs autour.

On attache avec un élastique discret et l'on dompte les quelques mèches qui pourraient laisser découvrir le donut avec un peu de laque à 20 cm des cheveux. En quelques gestes, nous voilà coiffée !

Kate White pour DayNewsWorld

LA NATTE C'EST LA NOUVELLE

COIFFURE DE L'ANNEE !

Le mot « tresse » et sa traduction anglaise « braid » apparaissent plus de 6 millions de fois sur les réseaux sociaux.

Quant à Pinterest, le réseau de partage d’images inspirantes, les « épingles » d’idées de tresses au nombre de 200 000 ont augmenté de 21 % l’année dernière.

Et la tresse bandeau fait également des ravages chez les filles stylées.

Même les coiffeurs de célébrités rivalisent de créativité en inventant des tresses hollywoodiennes pour les événements glorieux à l’image d’Olivia Wilde et son chignon tressé aux Oscars, ou de Cara Delevingne dont les nattes sophistiquées ne laissent pas indifférent lors du défilé Chanel haute couture à Paris, en janvier.

La tendance s’est imposée depuis plusieurs saisons .

Cette coiffure somme toute classique n’a de cesse de se renouveler.

Elle nous surprend avec des déclinaisons toujours plus audacieuses.

A Londres et à Paris on se presse dans les tout nouveaux

« braid bars » ouverts chez Selfridges et Colette pour se faire tresser, entre deux rendez-vous, la Gisele, la Kate ou la Naomi...

Kate White pour DayNewsWorld

COMMENT REVELER TON IDENTITE

AVEC TON PARFUM DU MOMENT?

Se parfumer c'est révéler un petit bout de soi en se montrant sous son véritable jour. Alors choisis bien la fragrance qui te correspond car ton sillage laissera une trace indélibile de ton identité. C'est donc la première étape déterminante.

Va dans une parfumerie en bonne compagnie susceptible de bien te conseiller! Ou demande conseil à une vendeuse, elle connaît bien son affaire.

Attention: la senteur finale n’est pas la même sur la bandelette de papier de la parfumerie ou sur ta pote que sur ta peau...

Mais ce n'est pas la seule étape! Pour bien se parfumer, vaporiser la fragrance au bon endroit est capitale! Ton parfum doit exhaler tous ses arômes!!!

°Le parfum vaporisé sur la peau

Bien entendu ton épiderme est le meilleur support physique . Il sublimera les senteurs de ta fragrance mais des zones spécifiques sont à privilégier : les fameux points de pulsation c.à.d les parties du corps où la chaleur se concentre telles que le cou, la nuque, les chevilles, derrière les oreilles, le décolleté ou encore les poignets.

Enfin, les cheveux peuvent également constituer un endroit privilégié.


AH cool de se sentir belle avec son parfum. TU ADORES!!!

Kate White pour DayNewsWorld.

COMMENT FAIRE TENIR

SON PARFUM TOUTE LA JOURNEE ?

Mais au fait, pourquoi certaines peaux ne retiennent pas le parfum et d’autres oui ?

Vous  n'y avez peut-être jamais calculé mais la peau est vivante, elle respire, elle transpire, elle est même acide parfois.

C’est ce qui nous pousse à dire « ce parfum vous va mieux qu’à moi ».

La senteur finale n’est pas la même que sur la bandelette de papier de la parfumerie ou sur ta meilleure amie.

Les plus chanceuses ont une peau qui fait durer le parfum alors que d’autres ont un épiderme qui ne le retient pas.

Comment sentir bon toute la journée ?

Votre peau ne retient pas le parfum ?

Parfumez-vous ailleurs sur le corps. Avez-vous remarqué à quel point les cheveux sentent le tabac froid un lendemain de soirée ?

C’est parce qu’ils absorbent et conservent parfaitement les odeurs.

Son conditionnement et sa composition lui permettent de tenir beaucoup plus longtemps sur la peau.

Un ou deux pschitt de parfum dans vos cheveux et vous voilà assurée de sentir bon toute la journée. Attention à ne pas utiliser de produits pour cheveux parfumés avant de vaporiser.

Méfiez-vous de ne pas vaporiser de parfum les vêtements clairs sous peine de les tâcher.

Et si vous passiez au parfum solide ?

Un parfum très concentré présenté sous la forme d’une cire.

Pour vous parfumer, réchauffez une noisette de produit dans vos mains et appliquez-le.

Le désavantage ?

Son prix souvent excessif.

Mia Kennedy pour DayNewsWorld

ETRE UNE BOMBE

AU SAUT DU LIT

Comment avoir un teint de pêche de bon matin ?

Et non avoir les traits tirés et des valises sous les yeux au réveil de quoi tirer une mine de six pieds de long dans son miroir ! On bannit les matins difficiles avec quelques petits rituels incontournables du soir.

Avant de se coucher passage obligé par la case démaquillage !

Allez aucun prétexte pour ne pas prendre coton, lingette et lotion démaquillante. On n'invoque ni une journée de travail harassante ni une soirée déjantée avec votre coup de cœur de l’année, la case démaquillage dans la salle de bain est obligatoire pour la chasse aux impuretés !

Faites peau neuve

On applique sur sa peau fraîchement démaquillée une lotion qui tonifie la peau tout en évitant le contour des yeux puis une crème de nuit et pourquoi pas un sérum contour des yeux. Et voilà votre peau est bien hydratée pour la nuit.

Jusque là rien d 'extraordinaire, que de l'archi banal allez -vous me rétorquer. Oui mais avez-vous pensé au petit massage facial du soir ? Non évidemment on est trop pressée de se glisser sous sa couette. Allez encore un petit effort.

Faites un petit massage facial.

C'est la technique infaillible pour ne pas avoir une mine de déterré de bon matin.

Il décongestionne la peau tout en étant efficace pour évacuer les toxines

Alors plus d'hésitation, on s'y met.

En appliquant votre crème de nuit vous pincez assez fermement la peau entre le pouce et l’index, en reproduisant le mouvement centimètre par centimètre de chaque côté du visage avec les deux mains.

Répétez l'exercice depuis les pommettes vers les tempes, de la bouche vers les oreilles, du menton vers la mâchoire et pour finir du menton vers la naissance du cou.

La garantie d'un teint de pêche le lendemain.

L'hygiène alimentaire du soir.

Mieux vaut éviter tous les aliments trop gras et miser sur un bonne assiette de légumes avec une portion de féculent pour ne pas avoir un petit creux dans la soirée.

Et surtout gare au grignotage avant d »aller se coucher !

Dormir du sommeil du sage.

Adoptez des horaires réguliers et écouter son horloge biologique : dès les premiers bâillements votre corps vous signale sa fatigue. Un sommeil réparateur dure entre 6 et 9 heures selon les personnes.

Addict à votre écran, vous l'êtes certainement alors éteignez-le une bonne demi-heure avant de tomber dans les bras de Morphée.

Et en suivant tous ces petits conseils vous serez au top au réveil !!!
Mia Kennedy pour DayNewsWorld

SE JETER A L'EAU LE VISAGE TOUT

EN MAQUILLAGE POUR UN SELFIE AQUATIQUE

L’antidérapant

Comment résiste une formule à l'eau ?

Elle résiste à l'eau grâce à ses pigments qui sont enrobés dans un corps gras.

D'où la nécessité d'utiliser du gloss et des poudres au fini crémeux.

Mais bannissez toutes les bases siliconées, cette molécule faisant glisser ce qui voudrait se mettre dessus.

L'imperméabilisant

Vous savez que sous l'eau 60%des UVB et 80% des UVA s'invitent. Alors il faut une protection avec un SPF sous forme d'huile pour renforcer la tenue du make-up.

Le crayon à texture grasse

Tout doit être travaillé au crayon avec sa texture grasse super tenace.

Allez on crayonne consciencieusement les lèvres puis on applique le gloss.

Puis des aplats sur les paupières.

Et pourquoi pas se faire de petites étoiles autour des yeux pour consteller le teint.

Bien entendu les plus pressées peuvent utiliser directement du waterproof ! Mais uniquement sur peau ultra sèche .

La manucure

Belle jusqu'au bout des ongles ! On oint ses ongles laqués d'huile nourrissante et adieu les petites fissures !

Prête à se jeter à l'eau pour en ressortir comme une déesse sur laquelle tous les hommes craquent!
Mia Kennedy pour DayNewsWorld.

LA PROTECTION INDISPENSABLE

DE

SON TATOO AU SOLEIL

On sait que tatouage et soleil ne font pas bon ménage. Mais pour autant il ne faut pas désespérer
Il suffit simplement de prendre quelques précautions avant de s 'exposer si le tatouage le permet.

Pendant la cicatrisation bien sûr hors de question d'exposer le tatouage au soleil ou de se baigner dans la mer.

C'est que le tatoo reste très fragile, la peau venant de subir un petit traumatisme avec l 'aiguille du tatoueur .

Le soleil risque de l’abîmer et les effets secondaires ne sont pas des moindres :

la couleur peut suinter mais plus grave c'est le risque de brûlure !

Une peau brûlée par-dessus un tatouage ce n'est pas le pied !

Alors comment faire ?

Et bien il faut protéger son tatoo quitte à ne pas le laisser admirer. Mais pour quelques temps seulement  Il existe une crème prévue à cet effet : la Bépanthène par exemple. Les tatoueurs peuvent proposer un autre produit tout aussi efficace. On oint son tatoo avec la crème ou le baume,avant de mettre une petite compresse sur le tatoo le temps de ton exposition solaire.

Et le tour est joué. Le reste du temps, la peau doit respirer .

Après la cicatrisation il y a encore quelques petits soins à ne pas négliger mais on peut s 'exposer. Avec modération cependant ...

Après la cicatrisation,le tatouage ne changera plus même au contact du soleil mais s’il possède des couleurs celles-ci peuvent ternir, et les traits peuvent un peu s 'estomper. En gros le tatoo passe un peu.

Alors au prix que ça coûte autant en prendre soin.

À chaque exposition, on dégaine une crème solaire : l’indice 50 est un bon compromis.

Les peaux très sensibles prennent un écran total.

Pas d'indice plus bas, totalement insuffisant.

Mieux vaut taper fort. Et à savoir :

même les peaux mates ou foncées sont concernées.

Pour ne pas être embêter il faut mieux prendre des produits longue tenue histoire de ne pas se tartiner toute les heures et waterproof pour un petit plongeon .

Allez avec tous ses petits trucs plus de souci à se faire pour son beau tatoo !!!

Mia Kennedy pour DayNewsWorld

SE JETER A L'EAU LE VISAGE

TOUT EN MAQUILLAGE

POUR UN SELFIE AQUATIQUE

L’antidérapant

Comment résiste une formule à l'eau ?

Elle résiste à l'eau grâce à ses pigments qui sont enrobés dans un corps gras.

D'où la nécessité d'utiliser du gloss et des poudres au fini crémeux.

Mais bannissez toutes les bases siliconées, cette molécule faisant glisser ce qui voudrait se mettre dessus.

L'imperméabilisant

Vous savez que sous l'eau 60%des UVB et 80% des UVA s'invitent. Alors il faut une protection avec un SPF sous forme d'huile pour renforcer la tenue du make-up.

Le crayon à texture grasse

Tout doit être travaillé au crayon avec sa texture grasse super tenace.

Allez on crayonne consciencieusement les lèvres puis on applique le gloss.

Puis des aplats sur les paupières.

Et pourquoi pas se faire de petites étoiles autour des yeux pour consteller le teint.

Bien entendu les plus pressées peuvent utiliser directement du waterproof ! Mais uniquement sur peau ultra sèche .

La manucure

Belle jusqu'au bout des ongles ! On oint ses ongles laqués d'huile nourrissante et adieu les petites fissures !

Prête à se jeter à l'eau pour en ressortir comme une déesse sur laquelle tous les hommes craquent!

Mia Kennedy pour DayNewsWorld